Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soins a distance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:18

Bonsoir Very Happy oui "certaines" car il y en a qui n'aiment pas le soleil, il y en a qui préfère la lune, d'autre n'aiment pas l'eau, il y a aussi des gens qui les mettent quelques jours dans la terre d'autres les passes dans la fumé d' encens, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3275
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:46

gloups a écrit:
Bonjour, perso pour les pierres je les laissent trempées dans un verre d'eau (du robinet ça fonctionne très bien) toute une nuit, une fois par semaine ( mais tout dépend des fréquences de séances) et pas dans le même verre, et ensuite elles font un petit tour dans une géode de cristal de roche pour une recharge, vous pouvez vous amusez un peu, sans pensé à quoi que ce soit, après plusieurs séances mettez votre pendule au dessus d'une pierre et regardez comment il réagit, o.k, après le passage dans un verre d'eau, refaites la même chose, et là encore regardez sa réaction, et encore une autre fois quand vous sortirez les pierres de la géode, c'est surprenant et rigolo, il n'est pas utile de demander quoi que ce soit au pendule, laissez le faire librement, pour l'entretien de pendule, celui des bâtisseurs prend sa douche avec moi (en pendentif), en cristal de roche je le met dans de l'eau une nuit quand j'ai fini avec une personne pour qu'il se vide bien, car le cristal de roche sous forme de pendule ou autre a une très bonne mémoire, et pour mon thotot je ne fais rien car le bois n'a pas besoin d'entretien, enfin si, table, buffet... lol! voilà pour ma réponse sourire, bonne journée Basketball

Bonjour,

Merci Gloups. Je ferai ces tests avec mon Thot et je vous ferai part de mes conclusions.

Bonne journée

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 57
Localisation : Haut de France

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:58

Moi, mes pierres, je les mets sur une fleur de vie, ou dans une coquille saint Jacques.

Pour le pendule, il est dans son emballage. Il est en cristal de roche. Je ne l'ai pas encore utilisé.
Comment fait on pour le mettre en route après purification ?
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:28

Bonjour, perso, pour la 1ér utilisation, je le tien un peu dans ma main, ou dans ma poche pour qu'il prenne mon énergie, je ne donne " jamais " de convention, il va de gauche à droite ou tourne comme il veut, c'est à nous de comprendre et non le contraire, je les utilises uniquement pour le curatif, c'est donc lui (eux) qui choisi le oui, non, je ne sais pas, sur un livre d'anatomie il va me dire, c'est ici qu'il y a le mal, suite aux séances il me dira, il y a encore un peu de mal et en fin, il me dit quand c'est tout bon, pour le travail à distance sur une photo il fait ce qu'il veut, il peut aller dans plusieurs sens sur une même séance, il sait ce qu'il a à faire, c'est donc une question de bonne entente entre lui est moi, il faut juste le temps de le comprendre et de s'adapté, mais c'est assez rapide, donc je pense que tu vas y arrivé sans problème, laisse le faire tu vas vite comprendre il n'y a pas de raison, et tu verras par la suite que c'est que du bonheur, je pense que d'autres personnes on une autre manière de pratiqué donc surement d'autres réponses, bon w-end Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3275
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:28

Perso, lorsque je me suis procuré mon Thot il y a quelque temps, je l'ai porté sur moi afin qu'il " s'imprègne" bien de mon énergie.
J'ai fait ensuite quelques tests et je me suis aperçue qu'il tournait à l'inverse de mon pendule goutte d'eau.
C'est à dire que pour le oui, il tourne à l'inverse des aiguilles d'un montre.Et il me surprend de jours en jours.
Effectivement, comme le dit Gloups, c'est lui qui nous apprivoise! lol!

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:56

Intéressant tout ce que vous dites encore.

Pour les pierres, je ne savais pas qu'on pouvait les mettre dans l'eau autant de temps et même au soleil. 
Oh que ça me passionne.

Quant au pendule, je ne l'ai pas repassé sous l'eau depuis longtemps. Ce n'est pas bien n'est-ce-pas ?

Il vaut mieux que je le passe de temps en temps ? Régulièrement ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:09

En quelle matière est ton pendule ?

j'avais lu quelque part que tout dépend en quoi il est fabriqué, du coup suis allée chercher un peu sur le net, et voici ce que j'ai trouvé :

https://www.aromasud.fr/purification-rechargement-pendules-radiesthesie,fr,8,187.cfm

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3275
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:19

Bonjour,
Merci pour ce lien, Coline. Tout est très clair, bien expliqué.
Avant mon Thot, j'avais un pendule en laiton. Je ne l'ai jamais nettoyé ni purifié affraid
Je pense lui faire une petite toilette aujourd'hui.. drunken
Ceci dit, il reste d'une bonne efficacité.
Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:13

Super ce lien Coline : le mien est en laiton.

Je vais relire encore ce que tu as posté.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3275
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptySam 2 Juin - 8:31

Sourire a écrit:
gloups a écrit:
Bonjour, perso pour les pierres je les laissent trempées dans un verre d'eau (du robinet ça fonctionne très bien) toute une nuit, une fois par semaine ( mais tout dépend des fréquences de séances) et pas dans le même verre, et ensuite elles font un petit tour dans une géode de cristal de roche pour une recharge, vous pouvez vous amusez un peu, sans pensé à quoi que ce soit, après plusieurs séances mettez votre pendule au dessus d'une pierre et regardez comment il réagit, o.k, après le passage dans un verre d'eau, refaites la même chose, et là encore regardez sa réaction, et encore une autre fois quand vous sortirez les pierres de la géode, c'est surprenant et rigolo, il n'est pas utile de demander quoi que ce soit au pendule, laissez le faire librement, pour l'entretien de pendule, celui des bâtisseurs prend sa douche avec moi (en pendentif), en cristal de roche je le met dans de l'eau une nuit quand j'ai fini avec une personne pour qu'il se vide bien, car le cristal de roche sous forme de pendule ou autre a une très bonne mémoire, et pour mon thotot je ne fais rien car le bois n'a pas besoin d'entretien, enfin si, table, buffet... lol! voilà pour ma réponse sourire, bonne journée Basketball

Bonjour,

Merci Gloups. Je ferai ces tests avec mon Thot et je vous ferai part de mes conclusions.

Bonne journée

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner les conclusions du test proposé par Gloups .

Voilà comment j'ai procédé : avant une séance en direct, j'ai  "testé" mes pierres avec le pendule . Et le pendule tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (pour mon Thot, ça veut dire OUI).

Après la séance, j'ai revérifié, le pendule tournait dans l'autre sens Arrow Sans que je lui demande quoique ce soit Twisted Evil

J'ai posé mes pierres sur ma géode d'améthyste une nuit . Le lendemain, je retesté et mon Thot tournait à nouveau dans le sens inverse des aiguilles.


Test concluant cheers Et très utile dans notre pratique  Twisted Evil

Une question quand même : à votre avis, pourquoi les pierres se déchargent-elles si vite (en une seule séance  Exclamation  Shocked ). Cela veut il dire que la personne en question est énergivore  Question  Razz Heureusement, j'ai deux jeux de pierres (tourmaline-labradodite) que je fais recharger entre chaque séance.

Je ferai prochainement le test du "verre d'eau" et je vous tiens au courant.

Belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:02

Bonjour, sourire, quand tu dis qu'elles se déchargent vite, tu veux dire qu'elles se remplisse en négatif Question , je pense que cela peut dépendre de l'usure de tes pierres (si tu les a depuis ta communion change les scratch ), des problèmes que tu soulages (plus ou moins important dans le sens gravité),
pour le test, pour ce qui me concerne, si je met le pendule au dessus d'une pierre chargée en négatif, il va me dire oui, donc oui elle sont pleines, une fois passer à l'eau (une nuit) le pendule ne bouge pas, il reste raide comme un bâton le thot (en bois bien sure), et une foi passé dans la géode il me redit oui comme quoi elle est recharger, c'est rigolo hein Question bounce bon w-end à tous cheers

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3275
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:55

Bonsoir,

Gloups, justement, c'est la question que je me pose Twisted Evil
Mes pierres ne datent pas de ma communion (il y a dix ans Laughing ); certaines sont assez récentes. lol!
Il me semble qu'elles absorbent le négatif ; c'est tout au moins mon analyse . Lorsque je les mets sur ma géode ou au soleil, elles se purifient j'imagine.

Je vais mettre une de mes pierres dans l'eau ce soir et je verrai bien la réaction de mon Thot demain.

Merci Gloups.

Bonne soirée.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:52

Bonsoir, bien sure qu'elles prennent le négatif c'est pour cela que tu les as, sinon c'est toi qui attrape les saloperies, à mon avis dans la géode elles se recharges en énergie, je doute de la purification Mad ma géode en cristal de roche je la fais rechargée en la mettant au soleil, bon dimanche bounce

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3275
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:38

Bonjour

Après une nuit dans l'eau, j'ai testé ma labradorite à l'aide de mon Thot .

Résultat : aucune réaction de mon pendule Exclamation Evil or Very Mad

Actuellement, ma pierre est sur ma géode d'améthyste .

Affaire à suivre .....

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:13

Bonjour, c'est bon ça bounce il ne réagit pas parce que ta pierre est déchargée de négatif et pas rechargée d'énergie, donc elle est vide, le miens me fait ça quand je le met sur ma tête en sortant de la douche (quoi qu'après aussi) Very Happy , et une fois passée dans ta géode il te dira " oui oui sourire, ta pierre est rechargée " cheers , c'est ce que je disais un peu plus haut, tu verras, ça va aller Laughing , bonne soirée à tous cat

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:53

Ouchhhh ça fait un moment que je suis sur vos pages d'écrits, bah va falloir que je relise comme il faut...

Pour les pierres, vos discussions m'interpellent et ça me fait penser que je n'avais pas passer sous l'eau (à part la fois où je les ai achetées). Depuis j'ai refait bien sûr, mais ce qui est étrange, c'est que je ne sens pas de différences.

Quant aux soins à distance, alors là, vous êtes bigrement forts. Moi, je n'en suis absolument pas là.

Je pense à aller voir un magnétiseur pour m'aider, mais pas n'importe lequel.

Merci de nous votre savoir et de votre partage !
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:26

Bonjour, si tu as tes pierres sur toi c'est bien de les nettoyées de temps en temps car elles chopes ce qui passe ( en saloperies) si tu vas par exemple au super marché, il y a forcément des bricoles qui ce promène, mauvaises ondes des gens, maladie ..., donc le faire après les séances c'est bien mais pas que, bien sure que tu ne ressent pas de différence, mais elles oui Very Happy , pour ce qui est de le faire à distance ce n'est pas compliqué, il suffit de commencé, tu as lus les posts sur ce sujet Question sinon dis le nous et on t'explique pas de blèm Wink bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:12

Merci beaucoup Gloups. 

Je vais davantage les nettoyer.

Et pour les soins à distance, je vous dirai aussi, merci de votre gentillesse.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins a distance   soins a distance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soins a distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOINS SUR LES CHAKRAS
» La prière dans les soins
» soins pour les autres
» Questions sur résultat de soins
» Différence entre magnétisme , reiki et soins quantique ,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: