Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La dépression et le magnétisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyDim 18 Fév - 15:27

Bonjour,

Peut-on traiter une dépression par magnétisme ? un traitement médical complémentaire est -il obligatoire ?

Merci pour vos réponses.

flower flower

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyDim 18 Fév - 15:39

Alors là, je reste un peu sur la retenue
J'ai toujours entendu dire qu'il était très délicat de traiter ce type de problème, la raison en serait que le malade peut avoir des réactions incontrôlables au soin
mais il y a des thérapeutes qui la traite très bien
alors, pas évident de se faire une opinion

par contre, il est impératif qu'il y ait un traitement médical

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyDim 18 Fév - 17:42

Bonjour,
Bon je réponds même si c'est pas trop mon dada.Peut être faut il que tu cherches ce qui cause la dépression?cela peut être du à des émotions ou par exemple du à une intoxication aux métaux lourds ou autres maladies provoquant la dépression.
Et si cela est du à des émotions plus ou moins enfouies,savoir d'ou cela vient.Selon l'intensité,le patient a besoin d'aide aussi peut être d'un psychothérapeute pour déceler,à moins que tu puisses le faire parler..Et puis si tu pendules bien,cela peut amener à trouver les causes,et savoir si tu peux agir efficacement.Une dépression altère certainement des corps énergétiques,le mental,l'émotionnel? Si tu rétablis ces corps,petit à petit,la dépression doit s'atténuer,et disparaître j'imagine mais tout dépend de la cause,émotionnel ou physique.Je suppose.
Et quand on lit aux sujets des antidépresseurs,ça fait peur!De vrais drogues qui apparemment ne soignent pas,mais encore une histoire pour renflouer les labos.Et puis il y a des compléments alimentaires pour booster le système nerveux,un exemple le sel de nigari(chlorure de magnésium) ou la chlorella et bien d'autres bons produits.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyDim 18 Fév - 19:11

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Activia, quand tu parles d'une intoxication à des métaux lourds, de quoi parles tu exactement Question Et quel serait le lien avec la dépression Question

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyDim 18 Fév - 23:56

J'ai pris l'exemple d'une intoxication aux métaux lourds car certaines personnes ont été diagnostiqués dépressifs alors qu'en fait après analyses ,ils sont découvert qu'ils étaient intoxiqué à certains métaux lourds qui causent un affaiblissement général qui peut être considérable avec un moral du coup plus que bas,pouvant faire croire à une dépression.D'ailleurs souvent les médecins leurs filent des antidépresseurs et puis basta.C'est pour cela que je parlais de rechercher la cause des symptômes dépressifs avant tout.Regardes sur le net  les sujet sur les métaux lourds,ça te sera bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyLun 19 Fév - 13:24

Bonjour Very Happy , perso pour une dépression je tenterai à distance, bon Exclamation Exclamation surement encore une idée bizarre Idea qui n'engage que moi Rolling Eyes , donc voila, à distance l'énergie sait là ou elle doit allée, ça évite de toucher la tête de la personne, l'énergie vient plus lentement qu'en direct donc moins violente et comme la personne ne sait pas à quelle moment la séance ce fait, elle continue ses affaires sans pensé à nous, je pense donc qu'en conclusion, cela évite de mettre la personne plus ou moins sous pression et de faire ressortir certaines émotions, bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyLun 19 Fév - 13:54

Non, non, ce n'est pas une idée bizarre No

Au contraire, j'avais constaté qu'en touchant la tête des personnes, on pouvait avoir des réactions "explosives " affraid

D'ailleurs, depuis, terminé la tête Twisted Evil

C'est même très judicieux, Gloups ; ne pas mettre la pression à la personne est très important. Ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Je prends note study

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyLun 19 Fév - 14:13

Activia a écrit:
J'ai pris l'exemple d'une intoxication aux métaux lourds car certaines personnes ont été diagnostiqués dépressifs alors qu'en fait après analyses ,ils sont découvert qu'ils étaient intoxiqué à certains métaux lourds qui causent un affaiblissement général qui peut être considérable avec un moral du coup plus que bas,pouvant faire croire à une dépression.D'ailleurs souvent les médecins leurs filent des antidépresseurs et puis basta.C'est pour cela que je parlais de rechercher la cause des symptômes dépressifs avant tout.Regardes sur le net  les sujet sur les métaux lourds,ça te sera bien expliqué Wink

Merci pour ces précisions, Activia . Je suis allée voir sur internet, c'est impressionnant les dégats que peuvent causer ces métaux lourds sur notre corps et notre santé Exclamation Shocked

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyLun 19 Fév - 14:17

Bonjour,

Comme quoi on peut lire tout sur la façon de magnétiser.On m'avait dit qu'il fallait toujours que la personne soit au courant lors de la séance de magnétisme à distance.Que la personne doit rester tranquille,ne rien faire pendant la séance justement à cause des réactions éventuellement imprévus. scratch Perso,j'en sais rien,c'est ce qui m'a été rapporté lors d'une journée sur l'aura.
Bonne journée à vous alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyLun 19 Fév - 14:22

Eh oui Sourire!Les métaux lourds ont en trouvent dans les vaccins notamment ,super ça Shocked
C'est bien à ce moment là de prendre certains compléments qui peuvent évacuer ces métaux lourds qui se trouvent en plus sous moins grande quantité dans nos corps.Certaines personnes les évacuent d'elles mêmes,d'autres les stoquent.L'alimentation aussi peut aussi drainer ces toxines.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyLun 19 Fév - 14:23

Non, non, Activia, tu ne te trompes pas Evil or Very Mad

Ce que l'on veut dire, c'est que la personne est au courant mais on ne lui dit pas quand on fait les séances Very Happy

Cependant, pour certaines personnes, je suis obligée de leur dire l'horaire exact car elles ont des réactions très fortes , que ça soit en direct ou à distance affraid

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyLun 19 Fév - 14:40

Bonjour, non activia, le principal est que la personne soit au courant et d'accord pour que tu t'en occupe, imagine si il faut se mettre d'accord sur les jours et les heures, la personne bosse et toi tu travail, et le soir à la débauche tu as deux ou trois personne à t'occupé, ça deviendrait ingérable, la personne fait ses affaires et t'oubli, toi tu penses à elle quand tu veux dans la journée et tout se passe très bien, je vais te dire franchement ce que je pense, même si je me fais mal voir, une personne à un cabinet, " Mr Tintin de 19h à 19h20, vous restez sur votre canapé je m'occupe de vous ", et sa deux fois dans la semaine, pour quelle raison Question à mon avis c'est juste pour justifié les honoraires rien de plus, mais c'est du cirque, le faire quand tu as le temps et la disposition marche très bien, nous sommes nombreux à le faire en directe et à aller direct au problème environ 20 mn, c'est le temps que nous y passons en général sans faire de chichi, certains ont un cabinet, et vas y que j'te fasse des passes longues et tout un truc qui dure une heure de temps, bien sure il faut justifier les 50 ou 60 €, mais il ne font pas grand choses de plus, ah ben si, le plexus solaire, et la détente et blablabla que la personne n'a pas demandée, donc voila ce que je pense, donc un conseil activia, et je n'en démordrai pas, je ne suis pas meilleur qu'un autre, mais si tu veux le faire à distance, c'est à toi de choisir, quand tu es bien dans ta tête et en forme , bonne soirée à tous Basketball

j'suis en forme envoyez les caillasses Twisted Evil

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyLun 19 Fév - 15:25

Gloups, on va attendre encore un peu avant de te lapider lol! lol! On a encore besoin de toi sur le forum lol! lol!

Je te rejoins sur le fait que plus on fait simple et plus ça marche . Pour les soins à distance, le simple fait de penser à la personne suffit parfois pour obtenir des résultats.

C'est vrai aussi que les professionnels (certains, pas tous ) font durer un peu les séances pour justifier les tarifs appliquées et pour rassurer le patient.. L'autre jour, quelqu'un m'a dit qu'un magnétiseur l'avait gardé 2 heures . Shocked

Après , un magnétiseur sérieux mettra au point sa propre méthode , celle qui lui convient le mieux . Pour moi, une séance de magnétisme ne doit pas dépasser 25 minutes.

Pour en revenir aux soins à distance, je suis sceptique sur les magnétiseurs qui soignent des dizaines de personnes en même temps Basketball

Bonne soirée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyLun 19 Fév - 15:59

Bonjour, pour moi ce n'est pas possible, fais en 4 ou 5 tu vas voir ce qu'il se passe, si c'est fait à l'arrache forcément ...mais bonjour les résultats, je pense qu'une dizaine en directe déjà c'est pas mal mais à distance je ni crois pas du tout, bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyMar 20 Fév - 13:35

Bonjour,

Ok Gloups! ça permet de voir que chacun adapte sa méthode comme il le ressent, du moment que c'est efficace.Et c'est sûr c'est plus pratique au niveau horaire..Et puis c'est pareil,ça dépend aussi de qui tu traites ,comme dis Sourire.Bonne journée à vous alien
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyJeu 22 Fév - 12:11

Bonjour,

J'ai eu tout  à l'heure une nièce qui est en pleine dépression ; après quelques petits conseils, je lui ai proposé de m'occuper d'elle à distance ;et je lui ai également conseillé le sel de nigari.

Mais Activia, as-tu eu des retours  quant à l'utilisation de ce sel Question On peut poursuivre sur ce sujet dans l'autre "rubrique, divers autres soins". Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyJeu 22 Fév - 12:30

Bonjour,

Bon le seul retour que j'ai,Sourire,c'est le mien Smile  .Et franchement,je n'étais pas en dépression mais plutôt en état de léthargie,envie de rien quand je l'avais utilisé et franchement ça m'avais vraiment boosté le moral de façon surprenante.Je pense que ça peut aider ta nièce,en tout cas je lui souhaite.Comme j'ai dit auparavant,attention tout de même à ce que ça ne soit pas gênant au niveau transit.Si elle est chez elle,ça va.Donc à prendre en fonction.J'arrivais à en prendre pas mal et je n'étais pas trop embêter.La chlorella(attention il y a de bonnes comme de moins bonnes vendus sur le marché) c'est très bon aussi pour booster.Il y a pas mal de vitamine B6 dedans,et la B6 on l'appelle la vitamine de l'humeur je crois.Cela joue aussi sur le transit alors les 2 combinés Sad ,faut voir.Déjà elle verra avec le sel de nigari.Normalement dans quelques jours elle devrait se sentir mieux.Et si le gout la rebute,tu peux ajouter du citron,ou jus de citron  avec par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyJeu 22 Fév - 13:35

Merci Activia. J'espère que ça va aider ma nièce car ce matin, elle était vraiment au fond du trou Sad Sad

Apparemment, elle a déjà utilisé le sel de nigari ; pas trop d'effets secondaires d'après elle.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyVen 23 Fév - 19:02

ce qui pourrait peut être l'aider c'est la luminothérapie

https://www.fnac.com/Lampe-de-luminotherapie-Beurer-TL-40/a8917068/w-4?oref=9778801f-0b1f-47df-8f55-086d2f4df127&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PEM&ectrans=1&ploc=9055380&plid=&pcrid=229321294227&gclid=EAIaIQobChMIndfTlc-82QIVb7vtCh0RLgXIEAQYFyABEgK0I_D_BwE&ptid=pla-376799334840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyVen 23 Fév - 19:03

c'est vrai que le déficit de "luminosité" peut entrainer chez les personnes sensible un état plus où moins dépressif !
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyVen 23 Fév - 21:02

Oui, oui, c'est tout à fait exact, Energie Twisted Evil

Mais dans le cas de ma nièce, je crains fort que ça soit beaucoup plus profond Shocked

Je l'ai eu aujourd'hui, ça va un peu mieux .

Bonne soirée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyVen 23 Fév - 21:35

ça me fait penser à faire un post sur la dépression dans l'aroma
c'est super quand on peut faire des compléments de soins

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyVen 23 Fév - 21:42

Très bonne idée, Coline Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptyVen 23 Fév - 21:54

Huuuuumm Exclamation Exclamation je suis sure qu'il y a des bonnes plantes pour chasser les mauvaises idée Idea lol! , bon w-end Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme EmptySam 24 Fév - 21:51

Il me semble que le millepertuis est très bien pour cela. flower

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dépression et le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dépression et le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et migraines.
» Magnetisme fertilite
» Épilepsie et magnétisme
» Les phlébites et le magnétisme
» Magnétisme et croyances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: