Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La dépression et le magnétisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 10:14

coucou sourire.
en ce qui concerne la grosse grosse dépression. style burn out et tentative de suicide. je peux te donner mon retour d'expérience.
accompagner au mieux le patient. psychothérapie. entourage compréhensif et patient.
si tu débutes du magnétisme. il faut un super accompagnement (tu connais les dangers de l'arrivée de l'énergie sur le cerveau)
ajout d'une pierre de cristal de roche en litho thérapie. à porter sur soit constamment. sur la peau.
(surveiller l'alimentaire. métaux, manque de minéraux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 13:10

Sarah-vigotte a écrit:


ajout d'une pierre de cristal de roche en litho thérapie. à porter sur soit constamment. sur la peau.
)

Salut!
J'ai souvent entendu dire que le cristal de roche amplifie tout.Cela ne risque t'il pas d'amplifier les mauvaises pensées,l'état dépressif,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:31

Bonjour,

Oui,oui , Sarah, c'est ce que je fais. J'accompagne au mieux ma nièce en l'écoutant. Elle est également aidé par un psy. Bien évidemment, je n'agis pas sur le cerveau. J'ai un retour d'expérience assez douloureux en la matière. Mon gendre avait été au bord du suicide suite à une me mes séances. Depuis, je me méfie.
Je rejoins Activia quant à l'utilisation du cristal de roche. Il me semble que ce cristal a un rôle amplificateur. Perso, je ne m'y risquerais pas.
Mais cela a t'il été véritablement vérifié ?

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:59

Bonjour,

Sourire,le sel de nigari,ça lui a fait quelque chose ou pas à ta nièce?Sinon je pense comme je disais avant, que la chlorella peut être bon aussi.J'ai un proche qui est sous anti dépresseurs depuis des années,merci au médecin au passage Evil or Very Mad .Ces trucs sont de vrais drogues,pour s'en défaire...
A plusieurs reprises,quand l'antidépresseur a été stoppé,soit volontairement ou car plus de médocs,je vous raconte pas les effets secondaires au bout de quelques jours,comme un drogué,en manque.C'est arrivé 4 fois et chaque fois, gros effets secondaires.Et dernièrement arrêt pendant 6 jours du médoc car boite finie,mais prenait de la chlorella et l'argent colloidal quotidiennement.Et bien là ,il n'y a eu aucuns effets secondaires et aucun manque.Le médecin lors d'une nouvelle prescription,a été étonné,car normalement on est en manque très vite.Je soupçonne fortement la chlorella qui booste le système nerveux.D'ailleurs la chlorella est d'intérêt public au Japon,quelque chose comme ça,ils sont de gros consommateurs de cette micro algue qui apportent beaucoup de micro nutriments..Après bien la choisir en complément,sur le marché il y a en a de meilleurs que d'autres.Y'a aussi la maca péruvienne qui serait conseillé contre la déprime et bien d'autres choses
Je pense que certains produits peuvent vraiment aider,le tout est de choisir quoi prendre,mais on peut aussi cumuler certains compléments et il faut aussi trouver ceux de qualité.Bon,comme dit Sarah,il y a aussi l'alimentation.D'ailleurs on dit que le sucre est mauvais pour le système nerveux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:00

Non, Activia, je n'ai pas eu de nouvelles de ma nièce depuis vendredi. Elle se sentait dèja mieux à ce moment là.
Au cas où le sel de nigari ne serai pas efficace, je lui dirais qu'elle se renseigne sur la chorella.
Le problème est qu'elle est sous antidépresseurs depuis de nombreuses années et apparemment, ça ne suffit plus...
Elle revient toujours sur son enfance qui je le confirme a été" pourrie" . J'essaie de lui dire qu'il faut qu'elle aille de l'avant sans trop revenir sur le passé. Mais pas si simple d'oublier, j'en parle en connaissance de cause.....

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:11

Je pense toujours que le sel de nigari peut améliorer son état.Donc à suivre...
Mais si l'antidépresseur ne fait plus assez effet et du coup on risque de lui dire d'augmenter le dosage.C'est un cercle vicieux.Et on en finit plus.Peut être c'est ce qui cause une rechute sévère,comme si elle était en manque et lui font ressasser le passé.
En psychothérapie,il y a l' EMDR,une thérapie pour effacer efficacement les traumatismes.Cela peut être une piste,si ta nièce a vécu des traumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:18

Elle a essayé tellement de thérapies Exclamation Exclamation

Je ne sais pas si elle connait l'EMDR ; j'en ai entendu parler, ça me parait pas mal... Pourquoi pas Question Question

Effectivement, elle est obligée de prendre des antidépresseurs de plus en plus fort ; et elle vient d'apprendre que sa fille de 10 ans est anorexique ....Je pense qu'inconsciemment, elle a transmis son mal-être à la petite. Pas facile.

Merci Activia pour ces pistes.

Bonne soirée à tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:14

L'EMDR fonctionne très bien, c'est à tester en effet

Je ne sais pas ce que ta nièce a vécu de terrible, mais s'il y a une chose qui fait avancer, et ce, quelque soit ce qu'on a pu traverser, c'est le pardon, et là, je parle en connaissance de cause

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:32

Et oui, Coline, c'est le secret de sa guérison mais voilà , il faut pouvoir pardonner .... ça demande une certaine force ... J'espère qu'un jour, ça sera possible pour elle .

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:14

Activia a écrit:
Je pense toujours que le sel de nigari peut améliorer son état.Donc à suivre...
Mais si l'antidépresseur ne fait plus assez effet et du coup on risque de lui dire d'augmenter le dosage.C'est un cercle vicieux.Et on en finit plus.Peut être c'est ce qui cause une rechute sévère,comme si elle était en manque et lui font ressasser le passé.
En psychothérapie,il y a l' EMDR,une thérapie pour effacer efficacement les traumatismes.Cela peut être une piste,si ta nièce a vécu des traumatismes.
Bonjour,
J'ai eu ma nièce tout à l'heure. Sa psy va la faire hospitaliser quelques jours pour qu'elle se repose et
consulte un psychiatre.
Elle n'était pas trop mal par rapport à la semaine dernière mais je sens qu'elle est hyper fragile.. Elle m'a demandé combien de temps elle pouvait prendre du sel de nigari. Peut-être qu'Activia pourrait répondre à cette question.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:35

Sourire a écrit:

Elle n'était pas trop mal par rapport à la semaine dernière mais je sens qu'elle est hyper fragile.. Elle m'a demandé combien de temps elle pouvait prendre du sel de nigari. Peut-être qu'Activia pourrait répondre à cette question.

Le sel de nigari a du faire effet Question  si elle était pas trop mal.Combien de temps Question ,je ne sais pas exactement,c'est par le net que j'ai découvert ce remède.Mais c'est minimum  1 mois je crois en traitement d'attaque,et puis après réduire un peu les doses car vu que ça agit sur les intestins,il ne faut pas que ça les irrite trop.Les seuls renseignements que je puisse te donner sont ceux que l'on trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:13

J'arrive un peu tard sur la conversation mais je suis curieux! En quoi magnetiser la tête pour un dépressif pourrait etre vraiment nocif et agraver ? Cela m'arrive souvent de le faire et je n'ai jamais eu de mauvais retour. Mais j'ai surtout traiter des depressions et non des depressif ( la différence est- elle la ?)
J'ai par contre une fois eu affaire à une personne qui je pense avait un délire de paranoia. Quand j'ai mis ma main au dessus de sa tete sur le chakra couronne cela allait. Mais quand j ai commencé à me décaller sur la partie du cerveau gauche, j'ai alors eu un très très mauvais pressentiment. C'était limite oppressant! J'ai vite retiré ma mains car je sentais que cela allait être mauvais pour lui.

Avant cette experience j'avais la croyance que le magnétise ne pouvait rien agraver (sauf le cancer qui est je pense un cas particulier mal compris par la medecine moderne).

Breeeeef! Tout cela pour dire (desolé c'était long pour rien lol ) comment le magnétisme qui normalement ne peut rien aggraver à cette effet sur certains cerveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:32

Comme tu le fait si bien remarquer, il y a plusieurs types de dépression et de dépressifs
il y a celui qui fera une dépression passagère,
celui qui fait de très fortes dépressions car il n'arrive pas à surmonter un certain vécu
mais il y a aussi par exemple le dépressif chronique, celui qui a un autre problème de type psychiatrique, parfois léger, mais qu'on n'a pas vraiment dirigé vers la bonne structure et qui prendra des médocs toute sa vie

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:20

[quote="louu"]J'arrive un peu tard sur la conversation mais je suis curieux! En quoi magnetiser la tête pour un dépressif pourrait etre vraiment nocif et agraver ? Cela m'arrive souvent de le faire et je n'ai jamais eu de mauvais retour. Mais j'ai surtout traiter des depressions et non des depressif ( la différence est- elle la ?)
J'ai par contre une fois eu affaire à une personne qui je pense avait un délire de paranoia. Quand j'ai mis ma main au dessus de sa tete sur le chakra couronne cela allait. Mais quand j ai commencé à me décaller sur la partie du cerveau gauche, j'ai alors eu un très très mauvais pressentiment. C'était limite oppressant! J'ai vite retiré ma mains car je sentais que cela allait être mauvais pour lui.

Bonjour,

J'ai eu le cas d'un membre de la famille qui était au plus bas, pas loin du burn out.
Je lui ai fais une séance en m'attardant au niveau de la tête car je pensais que c'était le mieux pour" reposer" le cerveau.
Son niveau vibratoire était très bas en début de séance. En fin de séance, j'avais réussi à le faire remonter fortement.
2 jours après, il m'a appelé en me disant qu'il se sentait encore plus mal qu'avant. Il n'avait que des idées noires, il était au bord du suicide. J'ai passé beaucoup de temps avec lui au téléphone et le lendemain ça allait mieux. Les jours suivants, il a retrouvé son équilibre et on peut dire qu'il a retrouvé la pêche. bounce
Depuis cette séance, j'évite de toucher la tête car ça occasionne une " remontée émotionnelle" qui peut avoir des conséquences dramatiques.
Je me suis quand même poser la question de savoir si ce n'est pas le fait d'avoir remonter le niveau vibratoire trop vite qui a crée cette réaction.
Toujours est-il que depuis ce jour, j'évite de me focaliser sur la tête...
Bonne journée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:32

Bonjour, en trifouillant la tête on peux faire remonter à la personne des trucs pas sympa, dans ce cas là je préfère le faire à distance, l'énergie arrive plus lentement et la personne ne sait pas quand je le fais, pour le téléphone il met arriver de soulager aussi des bricoles, je ne dis rien à la personne et je prend mon bouquin et mon pendule, et je fais parler la personne un maximum de temps ( en plus maintenant le phone est gratos), mais ça marche ou pas, mais si c'est oui la personne s'en rend compte tout de suite, bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:05

coucouuuu !

Un grand merci pour vos mise en garde car j'ai eu à traiter ce genre de cas depuis, et tout c'est très très bien passé avec de bon résultats.

Je dirais "comme par hasard" c'est arrivé juste après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
Contenu sponsorisé





La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépression et le magnétisme   La dépression et le magnétisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dépression et le magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et placebo
» Les formations en magnetisme
» Le magnétisme et les animaux
» Magnétisme sur bébé
» magnétisme sur le bébé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: