Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Age du magnétiseur

Aller en bas 
+2
Carole45
Sourire
6 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyMer 21 Mar - 12:59

Bonjour,
On m'a parlé récemment d'un magnétiseur qui exerçait encore à 86 ans .
Pensez-vous que ça soit" raisonnable"
Selon vous, à quel âge peut-on commencer à pratiquer ? Et à quel âge devrait on arrêter ?

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyMer 21 Mar - 16:18

Coucou,
La fille d'une de mes amies (qui est médium) a sa petite de 5 ans qui a des capacités de magnétiseur. Une fois, sa maman s'est brulée avec le four. Spontanément, la petite a mis sa main dessus, et cela a soulagé la maman !!!cheers
5 ans, c'est jeune, mais pourquoi pas !!! Bon, le contexte est un peu particulier... une maman médium, forcément, on est dans le bain ! Very Happy

Et pour ce monsieur de 86 ans, s'il est en forme, si cela ne le fatigue pas et si cela donne des résultats, pourquoi pas ??!! Quand on a ce don, il doit être difficile de ne plus sans servir volontairement non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyMer 21 Mar - 17:09

Bonjour, oui il y en a qui commence à 5 ou 7 ans, c'est cool, elle va épatée les copines à l'école bounce , mais je pense qu'il faut que l'enfant soit très bien entouré, et surveiller, car si très jeune il sait ce qu'il peut faire...... Evil or Very Mad le maître d'école doit bien ce tenir et s'il a un caractère .....pas facile, c'est pas bon non plus pour les autres, donc bien ou pas bien Question je ne sais pas vraiment Rolling Eyes Rolling Eyes bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyMer 21 Mar - 21:11

En effet, je pense qu'il n'y a pas d'âge
et de plus en plus d'enfants ont ces capacités, alors qu'avant ils les développaient bien plus tard en général

Par contre, il n'y a pas d'age pour arrêter, tant qu'on a la forme, pourquoi ne pas continuer ?

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyMer 21 Mar - 22:06

C'est super s'il n'y a pas d'âge ! Si on peut découvrir ces capacités sur le tard, et continuer longtemps, bah c'est prometteur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyJeu 22 Mar - 7:33

Bonjour,
Oui, toutes vos réponses sont encourageantes pour l'âge limite Exclamation cheers Apparemment, ce magnétiseur de 86 ans obtient toujours de bons résultats. Il a encore beaucoup de monde.
À une époque, j'allais voir un guérisseur. Il avait environ 70 ans. Un jour, il a été victime d'une crise cardiaque. Ça ne l'a pas empêché de continuer mais à une échelle moindre jusqu'à son décès.

Pour les enfants, il est certain que lorsqu'ils possèdent cette faculté, il faut surtout penser à les protéger.
Je prends l'exemple de mon petit fils de 8 ans. Il est très intéressé par ce que je fais. C'est lui qui trouve toujours une excuse pour que je lui fasse une séance Exclamation lol!  Et je reçois environ un SMS par semaine de ma fille pour que je lui fasse une séance à distance Shocked cheers
Un jour, il m'a demandé s'il pouvait essayer mon pendule. Je lui ai dit OK mais juste une fois...( Sévère, Mamie Magique Exclamation Cool ). Et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir le pendule tourner fortement Arrow .
De ce jour, je me suis dit qu'il avait peut-être un truc...
Mais dans mon for intérieur, je me dis qu'il vaut mieux attendre un peu pour lui en parler. Tout ce que je sais, c'est que ma fille a eu très mal au dos récemment et il lui a proposé de lui faire une séance..... Twisted Evil
Bonne journée à tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyJeu 22 Mar - 10:34

Bonjour, je pense qu'il ne faut pas trop encourager les enfants dans ce milieux, il est peut être préférable qu'ils passent leur jeunesse d'enfant et rentre ensuite dans le monde plus adulte, non Question bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyJeu 22 Mar - 13:22

D'accord à 100℅ avec toi, Gloups.
C'est pour cela que je n'ai autorisé mon petit fils qu'une fois à manipuler le pendule.
Ce monde de la radiesthésie est déjà assez étrange comme ça, pour nous, adultes. Donc, pour un enfant....
Laissons les enfants à leurs jeux d'enfants. ...

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
cadorys

cadorys


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyVen 23 Mar - 19:27

Ma fille qui aura bientôt 4 ans parle depuis plusieurs mois de vouloir "soigner". Et ce matin, elle s'est levée et en venant me faire un bisou elle me parle de "magie" qui "ne lui fait pas mal" et me montre ses mains en les mettant face à face (je ne lui ai pas parlé de magnétisme ou quoi que ce soit s'y rapportant, juste quand elle a une douleur je mets la main en faisant semblant de la soigner et en parlant de tour de magie qui guérit, ça je le faisais bien avant mon ouverture au magnétisme), et quand je lui ai demandé à quoi lui servait cette magie, elle m'a dit que c'était pour faire venir la chaleur dans la maison et mettre le froid dans le loup, et après, on a plus mal au ventre. Je trouve fou qu'elle me sorte ce genre de choses si jeune. Mais je vous rejoins, il faut laisser les enfants à leur jeunesse, chaque chose en son temps. Quand une capacité doit se manifester, elle arrive, même si ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyVen 23 Mar - 19:30

Les enfants sont pleins de ressources et nous surprennent souvent

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
cadorys

cadorys


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptyVen 23 Mar - 23:34

Coline a écrit:
Les enfants sont pleins de ressources et nous surprennent souvent

Oui, beaucoup de lucidité. Parfois je me dis que je les sous-estime un peu, leur regard sur la vie est clair et direct. L'éducation est un long chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptySam 24 Mar - 7:01

Bonjour,

Cadorys, je pense que ta petite fille a une âme de guérisseuse. sunny

Mais oui, chaque chose en son temps.

Une petite réflexion : nous devrions toujours garder notre âme d'enfant. Ils ont souvent une vision plus claire des choses de la Vie. Shocked

Bonne journée à tous flower

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
cadorys

cadorys


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur EmptySam 24 Mar - 14:42

Oui Sourire, les enfants nous enseignent ce que nous avons oublié, la légèreté, l'imagination, vivre l'instant présent, et s'émerveiller pour le moindre petit bonheur.
Pour ma fille, on verra bien, de toute façon nous avons tous quelque chose à accomplir, j'ai confiance, elle a le caractère qu'il faut pour réussir, on la dit têtue et ça énerve du monde, mais moi je dis que c'est sa force, elle est déterminée et n'abandonne pas. Puis elle a un coeur immense. Très fière d'elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





Age du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Age du magnétiseur   Age du magnétiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age du magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?
» le caractère d'un magnétiseur
» Protection du magnétiseur
» Déontologie du magnétiseur
» Portrait d'un magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: