Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Protection du magnétiseur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptySam 27 Jan - 13:36

Bonjour,

Quelles méthodes utilisées vous pour vous  protéger lors de vos séances Question


Dernière édition par Sourire le Sam 27 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptySam 27 Jan - 13:40

Pour ma part, je ne me protège pas assez, j'utilise la labradorite et je demande protection
je sais que c'est loin d'être suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptySam 27 Jan - 17:04

aucunes protections. mais je suis loin de magnétiser souvent
donc..c'est pas pertinent comme façon de faire .en même temps.. si je magnétisais plus je crois.. que je ferai rien!
je peux comprendre le fait qu'on attrape le mal de son patient que si ça maladie fait résonance chez nous et encore.. j'en suis pas sûre.
disons que si on donne trop de notre propre énergie à nous .. on peut se retrouver malade..
si on pense bien à se ressourcer, on reste distant par rapport à ce que traverse cette personne.. ça doit suffire..
donc pour moi bonne hygiène de vie et distance c'est déjà une protection.
bon après... faut distinguer protections pour pas se chopper une maladie, et protections contre le paranormal... et là.. je suis vraiment pas compétente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptySam 27 Jan - 18:01

Bonjour, perso, j'ai des pierres et lavage de mains, mais je suis d'accord avec Sarah, il faut aussi un très bon lâché prise, dès que c'est fini il faut passer à autre chose, bon dimanche (enfin...ce qu'il en reste ) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptySam 27 Jan - 18:27

on est samedi non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptySam 27 Jan - 18:31

AAAAAh quel con Exclamation Exclamation j'ai travailler et demain aussi, ppfffff Exclamation Exclamation Exclamation apparemment l'infection va plus loin que l'oreille, merci Sarah Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptySam 27 Jan - 19:05

bonjour,

les pierres sont un trés bon moyen de protection.
tester lesquelles vous sont profitables et bien les nettoyer et les recharger.

un moyen hachement dure: ne rien vouloir,ne rien faire
ce n'est pas vous qui agissez et cela doit être vécu au plus profonde votre être au niveau cellulaire.
"je ne fais rien, je ne veux rien"

cela parait simple,mais ce n'est qu'une apparence.

ma pièce de travaille était énergétiquement trés élevée, cela protège un peu.

en 30 années de soins associant le magnétisme, je n'ai jamais rien pris car je n'étais "pas là".

je suis deux oreilles qui vous écoutent
je suis deux yeux qui vous regardent
je suis un nez qui vous sent
je suis deux mains qui ressentent et qui donnent
je suis un système limbique qui réfléchit

on vous aide à avancer mais je n'avance pas pour vous.

c'est la meilleur protection car j'ai la Foi non en moi car je n'existe pas mais en notre Créateur.I love you

Foi certifiée par les tempêtes de la Vie
Joie de vivre labellisée  les typhons de l'existence.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMar 30 Jan - 14:02

Bonjour,

Il y a aussi les médailles ou pantacles de l'Abbé Julio pour protéger.Mais la médaille est tout de même plus pratique à porter.
Je pensais à celle avec l'hexagramme sur une face,et le pentagramme sur l'autre face avec certaines inscriptions,qui selon l'Abbé Julio était le puissant de ces pantacles en matière de protection.Enfin il faut certainement adhérer au "truc",quoique ça reste une onde de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMar 30 Jan - 14:09

bonjour,

le truc?c'est mignon comme dénomination.Cool Cool

pour utiliser les pentacles de l'abbé Julio,il faut simplement être baptisé et avoir la foi( d’après l'Abbé Julio)
plus cette foi est forte plus le pentacle est puissant, c'est un phénomène de résonance intérieur(la foi) extérieur(le pentacle)
ils ont été créés ainsi.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMar 30 Jan - 14:14

Truc! Façon de parler ,mais vous m'aurez compris. Smile

Etre baptisé??? c'est une obligation?et si on a la foi.Certains sont baptisés mais n'ont pas vraiment la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMar 30 Jan - 14:23

a l'origine et si on veut être puriste, l'abbé julio a créé ses pentacles et ses prières(traduction de bénédictions et de prières de l'église romaine catholique) et il était demandé d'être baptisé et d'avoir la foi.
pour utiliser l'énergie d'un égrégore,il faut être dans cet égrégore.
traduction: pour utiliser l'énergie d'une voie spirituelle il faut accepter les principe de cette voie et y adhérer.
beaucoup baptisés n'ont plus la foi et ne vivent plus dans cette voie; ils s'éloignent et ne peuvent pas utiliser cette énergie.
un exemple d' utilisant cette énergie: saint padre pio
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMar 30 Jan - 14:26

de plus un baptisé de nos jours par le rite catholique n'a plus rien à voir,d'après ce que j'entends,aux rites plus anciens et traditionnelles.Sont ils donc avec le même égrégore?C'est à se demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMar 30 Jan - 14:32

disons qu'ils sont dans la voie catholique romaine.
il existe de nombreuses églises catholiques apostoliques donc cette voie est multiple, l'important c'est la conjugaison du baptême et de la foi.
je pense
le baptême fait entrer et la foi fait avancer sur la voie et plus on est avancé plus on est en harmonie avec le haut de cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMar 30 Jan - 19:04

je suis baptisée et on m'a jamais demandé mon avis
j'ai la foi, mais pas en l'église, les religions, quelles quelles soient, ont été créées par l'Homme pour les hommes (et je ne mets pas de h majuscule volontairement)
le baptême est un sacrement (ou rite selon les avis) qui permet une entrée dans la "confrérie" catholique, mais j'ai des doutes sur le fait qu'il agisse sur la foi
ce qui est important pour l'église, c'est l'éducation religieuse que l'on reçoit, c'est elle qui nous "enferme" dans ce dogme (moi elle m'a fait fuir lol)

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMer 31 Jan - 8:19

Tout à fait d'accord avec Coline. Very Happy
Une expression que j'utilise souvent : je préfère la FOI à la religion. Et je me sens plus protégée par la Foi que par la religion.... cyclops

Pour en revenir à la protection du magnétiseur, j'utilise lors de mes séances la labradorite, la tourmaline noire et un bracelet d'ambre.

Je pense que Yann ne manquera pas de nous faire un petit speech sur les deux dernières.... Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMer 31 Jan - 8:40

Coline a écrit:
je suis baptisée et on m'a jamais demandé mon avis
j'ai la foi, mais pas en l'église, les religions, quelles quelles soient, ont été créées par l'Homme pour les hommes (et je ne mets pas de h majuscule volontairement)
le baptême est un sacrement (ou rite selon les avis) qui permet une entrée dans la "confrérie" catholique, mais j'ai des doutes sur le fait qu'il agisse sur la foi
ce qui est important pour l'église, c'est l'éducation religieuse que l'on reçoit, c'est elle qui nous "enferme" dans ce dogme (moi elle m'a fait fuir lol)


c'est cela le problème: le manque de choix à la naissance car nous sommes dans un pays judéo-chrétien.
mais le nombre de baptème des nourrissons baissent et on préfère laisser l'enfant, voir l'ado ou l'adulte choisir.
c'est ce qui se passait avec jésus.

c'est quand on a la foi que l'on entre dans la maison spirituelle qui vous correspond en gardant son libre arbitre.

il faut la foi pour entrer dans une voie
mais il faut aller voir pour le savoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMer 31 Jan - 11:02

bin coline ! on se lache ! (humour) moi aussi tiens allez " si vous voulez je peux créer un rituel où vous serez pardonné tous les jours malgré vos méchancetés journalière ". Bien sûr , nous acceptons les chèques, la monnaie, et je vais créer une corbeille avec paiement par carte d'un montant minimum de 2 euros ! Alléluia vous n'avez plus rien à craindre . Donnez et vous recevrez . Merçi vous pouvez me contacter et me payez en m'envoyant votre code secret bancaire par mp ! Merçi de votre don ! et bonne journée à vous . (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMer 31 Jan - 11:08

energie se lance dans le "luciférisme " sans en avoir l'air lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyMer 31 Jan - 18:57

Alors Energie, attention à toi hein, namééééooooo lol!

en tout cas, faut bien trouver de quoi remplacer le denier du culte que presque plus personne ne paye
quand je pense qu'autrefois, le curé passait voir ses paroissiens et ramassait le pognon une fois l'an, il venait prendre son obole,
le pire, c'est qu'on trouvait ça normal
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyVen 2 Fév - 9:12

Bonjour, les catho il ont fait quoi à par mettre à feu et à sang dans différent pays pour imposé leurs religion, Galilée condamné à résidence à vie, Copernic qui a caché son livre de découvertes par crainte des catho (le livre à était retrouver 50 ans après sa mort) quoi que les catho ne sont pas rancunier, ils ont fait le vatican à Rome bounce , qui est une ville très riche, magasins de souvenirs, chambres d'hôtes, tout ça pour le papa qui a bien sure cour de tennis etc..., des églises sont pratiquement en ruine, mais qui à l'argent Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyVen 2 Fév - 9:37

c'est pas la religion qui cloche.. c'est ce que les hommes en font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyVen 2 Fév - 9:47

bonjour,

il me semble que l'on s'éloigne du sujet , non? Laughing

gloups tu confonds deux versants de l'église romaine:

-celui que tu décris avec beaucoup de subjectivité et il me semble,une certaine colère car tu oublies les réalisations bénéfiques et l’œuvre humanitaire de nombreuses congrégations religieuses; c'est le versant matériel,politique et gouvernemental de l'église qui il est vrai pour aider certains rois et gouvernants s'est fourvoyé dans des réalisations pas trés nettes. Twisted Evil Twisted Evil

-celui spirituel qui est basé sur les paroles et enseignements du christ et relayé par les certains saints. c'est celui là qui a porté des humains plus connus comme saint padre pio, comme l'abbé Julio ou comme maitre Philippe de Lyon et beaucoup d'humains beaucoup moins connu qui œuvrent avec amour et respect de leur prochain. I love you I love you I love you

vas y reproche pendant que tu y es au découvreur de l'atome les morts par bombardement atomique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyVen 2 Fév - 9:48

Sarah-vigotte a écrit:
c'est pas la religion qui cloche.. c'est ce que les hommes en font Smile

tout à fait d'accord avec toi cheers cheers I love you

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyVen 2 Fév - 9:50

Einstein avait très bien compris l'homme et c'est pour ça qu'il avait effacé ses travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur EmptyVen 2 Fév - 10:08

tu as raison,Sarah, beaucoup de grands découvreurs ont soit effacé leur travaux soit ont tellement rendu leurs travaux "hermétiques" que personne ne s'y intéresse.
ah si l'humain(la majeur partie) ne vivait pas guidé par un des 3 poisons le monde serait magnifique.
heureusement que beaucoup d'éléments de ce monde sont magnifiques.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection du magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» protection ou pas la est la question ❓
» Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?
» Age du magnétiseur
» le caractère d'un magnétiseur
» Déontologie du magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: