Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?   Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? EmptyJeu 18 Jan - 8:53

Bonjour,

Pour vous, devient on magnétiseur ou nait on magnétiseur Question scratch

Bonne journée à tous sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?   Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? EmptyJeu 18 Jan - 10:10

Salut!

Je pense qu'on a tous déjà plus ou moins un potentiel.Il est là,mais soit il est activé ou non.
ET puis cela dépend sûrement du patrimoine familial.Chez certaines personnes,il leur est arrivé un évènement particulier qui provoque l'apparition soudain d'un "don".Je pense oui que l'on a pleins de possibilités mais plus ou moins actives et qui peuvent ou non se déclencher ou avoir certaines capacités dès la naissance.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?   Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? EmptyJeu 18 Jan - 10:27

bonjour,

je rejoins Activia sur le fait que toute personne à des possibilités de magnétiser.
c'est le propre de l'humain de capter les énergie extérieur et de donner ses énergies.
mais chaque personne n'est pas au même niveau pour donner son énergie.

c'est comme le milieu scolaire, vous ne pouvez pas demander à un élève de CP d'opérer une appendicite.
c'est une histoire de connaissance et de progression.

l'esprit en s'incarnant va choisir toutes les possibilités pour réaliser ce qu'elle doit faire; et si elle doit soigner par magnétisme elle choisira entre autre les gênes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?   Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? EmptyJeu 18 Jan - 14:53

Je pense que c'est notre parcours de vie qui nous conduit à être magnétiseur ou pas.
On peut avoir une prédisposition au départ mais le plus important, à mon avis, c'est notre développement personnel qui nous mène sur ce chemin.
À moins d'avoir des ancêtres magnétiseurs ou guérisseurs mais ce n'est pas mon cas. Du moins à ma connaissance.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?   Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? EmptyJeu 18 Jan - 15:20

Bonjour, magnétisme ou autres, il faut déjà avoir envie de pratiquer sachant que pour bien faire il y a du travail, curiosité, lecture, recherche ..., tout en sachant les possibilités certaines personnes ne sont pas prêtes pour cela et d'autres ne le seront jamais, car avec ou sans rémunération il faut marcher avec son coeur, à condition d'en avoir un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?   Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? EmptyJeu 18 Jan - 15:39

Avec son coeur I love you et en toute humilité... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?   Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? EmptyVen 19 Jan - 19:47

Sourire a écrit:
Avec son coeur  I love you  et en toute humilité... sunny

Voilà, le principal est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?   Qu'est-ce qu'un magnétiseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age du magnétiseur
» le caractère d'un magnétiseur
» Protection du magnétiseur
» Déontologie du magnétiseur
» Portrait d'un magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: