Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magnétisme animal vu par le monde scientifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme animal vu par le monde scientifique Empty
MessageSujet: Magnétisme animal vu par le monde scientifique   Magnétisme animal vu par le monde scientifique EmptyLun 21 Mai - 21:42

Les derniers faits nous donnent l'occasion de lancer un débat qui peut s'avérer très intéressant, même si des dissensions existent entre magnétiseurs et scientifiques, nous allons ouvrir un débat qui je l'espère restera modéré

Les magnétiseurs en ont assez d'être méprisés par la plupart (je dis bien la plupart, pas tous, des gens de la science)
et le monde scientifique en général regarde de haut ceux qu'ils considèrent comme des charlatans, ou au mieux des rigolos

Voici un petit article qui illustre assez le niveau de réflexion qui se fait du côté science :
https://sciencepop.fr/2017/11/28/le-magnetisme-les-magnetiseurs-et-la-science/

même si cette personne a fait sa thèse sur les matériaux aimantés, il a égratigné au passage ce que l'on appelle le magnétisme animal.

Pourtant, de plus en plus de médecins envoient leur patient voir des magnétiseurs-guérisseurs, mais nieront avec force l'avoir fait devant leurs pairs.

Comment vivez-vous cette mise à l'index par bon nombre ?

Avez-vous eu des difficultés à en parler autour de vous au début où vous vous êtes rendus compte que vous pouviez aider des personnes qui souffrent, et parfois les guérir ?

Je vous invite à élargir le débat, sans animosité aucune

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3277
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme animal vu par le monde scientifique Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme animal vu par le monde scientifique   Magnétisme animal vu par le monde scientifique EmptyJeu 24 Mai - 18:01

Bonsoir,

Je pense que le débat science- magnétisme risque d'être éternel...
Nous même avons du mal à expliquer notre particularité. D'ailleurs, je ne cherche même plus....
Fort est de constater,que jusqu'à ce jour, AUCUN scientifique n'a pû avancer une explication rationnelle.
Pour ce qui est d'être reconnus, je trouve que petit à petit, de plus en plus de médecins dirigent leurs patients vers les guérisseurs pour certaines pathologies. Mon médecin est très jeune et s'ouvre de plus en plus à ces pratiques alors qu'il y a quelque temps, le dialogue n'était absolument pas possible la dessus.
Quand je me suis aperçue que je pouvais soulager les gens, je n'osais pas le dire au départ. Maintenant, mon cercle s'élargit et je n'ai plus honte d'en parler. Tout en restant humble bien sûr.Même les plus récalcitrants viennent me voir.
Être reconnue n'est pas le plus important pour moi.
Bonne soirée à tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme animal vu par le monde scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les formations en magnetisme
» Épilepsie et magnétisme
» Les phlébites et le magnétisme
» Magnétisme et migraines.
» Magnétisme et croyances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: