Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme et bouffées de chaleur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyJeu 16 Mai - 15:17

Bonjour,

Je n'ai jamais eu à traiter ce cas ....mais il me semble que c'est bon à savoir  Laughing

Pour info


Les bouffées de chaleur sont dues généralement à un bouleversement hormonal qui précède la ménopause et accompagne la transition d’une vie avec règles vers une vie de femme ménopausée.



La ménopause occasionne  une sensation de chaleur d’intensité plus ou moins importante selon les femmes, survenant d’abord la nuit puis toute la journée, concernant le visage et survenant subitement et de manière passagère (1 à 2 minutes). Quelquefois, ces bouffées de chaleur atteignent également le cou et le thorax et s’accompagnent de sueurs plus ou moins profuses et de frissons (plus rarement).
Les principales gênes à la qualité de la vie des femmes ménopausées sont surtout les bouffées de chaleur constatées chez 3 femmes sur 4.

Messieurs, ne vous pensez pas à l’abri de tout, avec l’âge votre taux de production de testostérone baisse, pouvant amener ces mêmes bouffées de chaleur et qui se traduit par ce que l’on nomme l’andropause.

Traitement : Grâce au magnétisme, un réel soulagement interviendra. Il faudra quelques séances, tout dépend des personne. Si traitement médicamenteux il y a, ne pas l’interrompre sans avis médical. Le magnétisme reste une alternative naturelle et sans effet secondaire efficace dans l’amélioration des symptômes de cet état physique malheureusement incontournable même si plus ou moins important en fonction de chacun.

Mis en garde importante : ne jamais cesser un traitement sans l'avis du médecin traitant


Source : site d'une magnétiseuse

Bon après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Mady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyJeu 16 Mai - 18:33

Bonjour, merci pour l'info, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyJeu 16 Mai - 21:36

Hello,

En effet, je n'aurais pas pensé qu'on pouvait agir sur ce problème
Merci pour le partage

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyVen 17 Mai - 8:26

Bonjour,

Finalement, c'est tout à fait logique.
Lors de la ménopause ou de l'andropause, l'organisme subit une baisse d'oestrogenes ou de testostérone.
Il se produit une nouvelle donne en quelque sorte. Et l'organisme doit s'y adapter.
Nous savons tous que le magnétisme sert à rééquilibrer le corps à tous les niveaux.
D'où son utilité dans ce cas de figure.
Perso, si l'occasion se présente, je proposerai ma séance "bien-être" avec rééquilibrage des plexi.

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyVen 17 Mai - 19:20

Bonne idée en effet
et oui, c'est logique, mais fallait y penser Very Happy

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyDim 19 Mai - 21:22

Ah bah ça alors !! qui l'eut cru ?

Merci Coline de ton info. C'est top de savoir que ça peut aider ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyLun 20 Mai - 21:44

C'est gentil de me remercier, mais là en l'occurrence, c'est Sourire qui a donné l'info Wink

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyMar 21 Mai - 20:01

Oups pardon Sourire ! j'ai cafouillé les pseudos ! 

Euh, merci pour ton info ! elle est vraiment top aussi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2022
Localisation : Var

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyMer 4 Mai - 19:16

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle venue en magnétisme, je cherchais quelle pourrait être l'intention pour agir sur les bouffées de chaleur ? Une collègue me disait en souffrir depuis 7 ans Crying or Very sad et j'ai envie de l'aider.
Je suis ravie d'être arrivée sur ce forum car j'y ai déjà lu beaucoup d'échanges intéressants 🙏 mais j'aimerais votre aide à ce sujet, si vous voulez bien...
L'article est très intéressant mais comment aborderiez vous le soin ? Un équilibrage des énergies suffirait ? Quelle serait votre intention ?
Bref, je serai ravie d'avoir vos expériences ou idées pour m'aider à aborder ce soin...
Merci d'avance 🙏🌺
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyMer 4 Mai - 19:26

Bonsoir Mady,
Bienvenue sur notre forum Very Happy
Concernant les bouffées de chaleur, et comme je l'écris plus haut, je ferais une séance "bien-être" qui comporte un rééquilibrage des plexi..
Je conseillerais également à cette personne de faire le plus souvent possible de grandes respirations profondes et de méditer.
L'intention étant de parvenir à un équilibre hormonal.
J'espère avoir répondu à ta question.Very Happy
Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Mady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyMer 4 Mai - 20:34

Bonsoir Very Happy , perso, si c'est en directe, je ferai des passes longues et lentes de la tête aux pieds, en arrêtant un peu sur le plexus solaire, à distance, je penserai qu'il faut guérir les bouffées de chaleur et que (le prénom) retrouve une bonne santé, voilà pour moi Very Happy , bonne soirée à tous Sleep

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Mady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mady




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2022
Localisation : Var

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyMer 4 Mai - 23:17

Merci à toutes les deux 🙏
C'est vrai que je n'ai pas précisé mais ce sera en direct. Je vais donc m'inspirer de vos deux méthodes, passes longues et équilibre hormonal 😁
@ sourire, l'idée de la méditation est effectivement pertinente, prendre du temps pour soi etc mais elle a plutôt un caractère explosif alors ce n'est pas gagné 😬🤣🤣 mais je vais lui soumettre l'idée 😉
Merci encore à vous deux 🙏
Passez une belle soirée 🌺
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyJeu 5 Mai - 7:32

Bonjour Mady,Very Happy

C'est justement parce qu'elle a le caractère explosif, que la méditation et tout ce qui est respiration en pleine conscience, lui ferait du bien.
Ça lui permettrait de se calmer et de mieux abordé ces désagréments causés par la ménopause.
Le tout, associé à tes séances de magnétisme, devrait lui apporté un vrai mieux-être Very Happy.
Belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Mady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mady




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2022
Localisation : Var

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyJeu 5 Mai - 14:02

Bonjour Sourire,
Oui tu as raison, ça lui ferait beaucoup de bien.
Il faut "juste" qu'elle admette l'idée de se poser... et ça c'est pas gagné ! 🤣🤣
Je vais essayer de lui apporter tout cela 💪
Merci beaucoup 🙏
Bel après midi 🌺
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyJeu 5 Mai - 14:29

Bonjour,
Nos amis Sourire et Gloups ont déjà tout dit, rien à ajouter
Et je confirme qu'il va lui falloir apprendre à se détendre, un petit soin détente une fois de temps en temps ne lui fera pas de mal Smile
Donne-nous des nouvelles de ta collègue Very Happy

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

Mady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyJeu 5 Mai - 16:06

Bonjour Very Happy , rectification, Mady tu dis " merci à toutes les deux " , c'est sympa merci Very Happy , mais entre sourire et moi, il n'y a qu'une femme lol! , devine scratch lol! , nous sommes ici pour essayer de répondre ou conseillé de notre mieux, tous les échanges sont les bien venus, et le forum est justement libre d'axé pour que tout le monde participe à sa manière, posé une question, répondre ou juste donner un avis Very Happy , bonne soirée à tous Basketball ,

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2022
Localisation : Var

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyVen 6 Mai - 12:55

@Gloups : Oulala la boulette ! 😯😬🤣
Toutes mes excuses Monsieur, je ne le ferai plus 🙏
C'est ce qui est très sympa sur ce forum, les échanges de procédés, de chemins à explorer etc et tout ça dans la bienveillance, c'est top ! 😎👏
Alors merci à toutes et tous 😉
Concernant ma collègue, je n'ai pas eu l'occasion de me retrouver seule avec elle alors je capterai le bon moment la semaine prochaine, à suivre donc...
Belle journée à vous 🌺
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyVen 6 Mai - 23:40

Si tu n'arrives pas à être seule avec ta collègue pour lui prodiguer les soins, tu peux les faire à distance, ainsi tu seras sûre de ne pas être dérangée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

Sourire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mady




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2022
Localisation : Var

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyDim 8 Mai - 10:06

Bonjour Coline,
Oui j'ai fait hier une séance à distance sur mon compagnon. Mais en ce qui concerne ma collègue, il faut d'abord que je puisse lui en parler et lui proposer un soin 😬 Pour la petite histoire, on ne se connaît que depuis une semaine alors je ne veux pas balancer ça devant les autres...
Bon dimanche à tous 🙏🌺
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyDim 8 Mai - 14:14

Bonjour Mady, Very Happy
Tu as tout à fait raison. Ce n'est pas le genre de chose qu'on chante sur tous les toits.. Il faut bien s'assurer que la personne soit ouverte d'esprit car dans ce domaine là, on peut vite passer pour des illuminés lol! Surtout si tu commences à parler de soins à distance Basketball Beaucoup de personnes ont du mal à imaginer que ça puisse être possible Shocked Et pourtant..

Depuis combien de temps pratiques tu Question

Un bon après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2022
Localisation : Var

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyDim 8 Mai - 14:25

Des illuminés c'est exactement ça Laughing Laughing
Il doit y avoir un post de présentation... je vais aller y faire un tour, ce sera plus simple Wink
Bon après-midi Sourire et à toutes et tous  Magnétisme et bouffées de chaleur 1f33a
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyDim 8 Mai - 19:49

Ah oui, si tu ne la connais que depuis 1 semaine, attends un peu avant de lui proposer, tâte le terrain avant
Tu remarqueras que souvent, on ressent avec qui on peut, ou pas, parler de ça
et comme tu le dis, on peut vite passer pour des illuminés aux yeux de ceux qui ne connaissent pas

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyDim 8 Mai - 20:30

Il m'est arrivé d'en parler avec des collègues qui ne veulent pas y croire, alors je leurs dis, et c'est véridique, " tu veux que je t'envois quoi comme saloperie Question , engine, tendinite Question , c'est comme tu veux " et là " fais pas l'con ", je répond " tu y crois ou pas, si ça n'existe pas, tu risques rien, donc tu y crois, ce qui marche dans un sens marche dans l'autre aussi ", là ça les calme lol! , bonne soirée Sleep

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2022
Localisation : Var

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyLun 9 Mai - 19:38

" tu veux que je t'envois quoi comme saloperie"  Magnétisme et bouffées de chaleur 1f602  Magnétisme et bouffées de chaleur 1f602 Excellent lol! Je la ressortirai celle-ci Gloups Wink

Bonjour à tous,
J'ai un peu ouvert la conversation lors de la pause avec les collègues, j'ai senti comme une "vague de froid" venant de celle pour qui je venais ici... alors je vais arrêter d'y penser et laisser faire les choses. Oui Coline, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour elle.

Même si ce n'est pas pour elle, j'aurais appris quelque chose et si nous venions à en discuter toutes les deux je serai prête à l'aider grâce à vous, alors merci  Magnétisme et bouffées de chaleur 1f64f

Bonne soirée à toutes et tous   Magnétisme et bouffées de chaleur 1f338
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur EmptyLun 9 Mai - 21:12

Grasse à nous Question , tu aimes bien rigolais toi hein Question Exclamation , c'est bien toi qui te lance et qui viens vers nous, et tu as bien raison, nous nous sommes là juste pour essayer de renseigner Very Happy , laisse lui un peu de temps, vas y en homéopathie (à petite dose lol! ), si elle ne suit pas, laisse tombais, n'insiste pas trop, bonne soirée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme et bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et bouffées de chaleur   Magnétisme et bouffées de chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et bouffées de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les phlébites et le magnétisme
» Magnétisme et migraines.
» Magnétisme et croyances
» Les formations en magnetisme
» La dépression et le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: