Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment se servir d'un pendule ?

Aller en bas 
+5
Coline
Sarah-vigotte
gloups
Sourire
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:48

ok gloups j'essayerais quand je serais reveillé là je dors debout en même temps comme toi j'étais réveillé à 3 h du mat pour allez bossé ! ca plus là semaine ....ouff !!!!!Ca a l'air sympa à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptySam 10 Fév - 20:33

Bonsoir,
Je viens de faire le test. Concluant Very Happy
Une explication peut-être Question

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 14:10

bien activia ton idée avec les enveloppes il faudrait que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 14:42

Tu as aussi ,energie, pour s'exercer au pendule, toujours avec des enveloppes,tu en prends 4 par exemple et dans chacune tu mets des symboles,carré,rond,croix,triangle,et ensuite on questionne au dessus de l'enveloppe si c'est la croix,le carré,etc.....
Faut que j'essaye la technique de gloups et donc cela serait du à la magnétite que l'on a à la tête,qui ferait réagir le pendule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 14:49

ok activia , mais il faudra être deux pour ne pas que je vois où je mets la croix , rond .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 15:09

Tu mets les symboles dans chaque enveloppe,ensuite tu les mélanges sans regarder,puis tu en prends une au hasard,tu questionne et ensuite tu vérifie.Au début on fait des erreurs et puis plus tu t'exerces,moins il y a d'erreurs et plus c'est juste.Faire des séances pas trop longues,enfin comme on le sent.J'avais lu ça dans un livre de Frandeau de Marly pour ces exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 16:23

merçi activia pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 21:10

Activia a écrit:
Tu as aussi ,energie, pour s'exercer au pendule, toujours avec des enveloppes,tu en prends 4 par exemple et dans chacune tu mets des symboles,carré,rond,croix,triangle,et ensuite on questionne au dessus de l'enveloppe si c'est la croix,le carré,etc.....
Faut que j'essaye la technique de gloups et donc cela serait du à la magnétite que l'on a à la tête,qui ferait réagir le pendule scratch

Dès que j'ai un petit moment, je ferai ce test, Activia et je te donnerai le résultat.

Bonne soirée

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 10:18

coucou activia , j'ai commencer ton test (enveloppe) je le ferais sur du long terme pour le moment que du 100% bon ! cheers Mais je reste sur mes gardes car j'ai peut être eu la chance du débutant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 12:45

Salut à tous,  ah super energie Very Happy  bon je n'ai fait que relayé un test trouvé dans un livre ,ce n'est pas mon test Wink   mais c'est bien pour s'exercer.100 % ,et ben chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 7:16

Bonjour,

J'ai trouvé ce lien pour les personnes qui veulent débuter dans la pratique du pendule. J'espère que vous réussirez à l'ouvrir.

Bonne lecture. flower



https://www.fichier-pdf.fr/2012/05/03/le-petit-manuel-du-pendule/

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 8:40

Bonjour,

Je connais un magnétiseur qui ne pose jamais une question à son pendule dont la réponse est OUI ou NON.

Son argument avancé est que le pendule n'est pas fiable à 100% et qu'on n'est jamais sûr des réponses.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 13:31

il demande alors à son pendule la probabilité que la personne soit atteinte de...en pourcentage?
perso je comprends. je pense en effet que le pendule n'est pas fiable mais pour des tas d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:02

Non, ce n'est pas ça ! Evil or Very Mad
Par exemple, il ne demandera jamais si la personne a la grippe car le pendule répondra Oui ou Non... Shocked

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 19:22

j'ai du mal à comprendre.. un pendule par définition ça tourne dans un sens pour positif, dans l'autre négatif.. parfois ya un peu être ??.. du coup son pendule lui sert à rien? Very Happy
ou alors il papote avec lui... mais ça c'est de la radiesthésie .. ou de la folie?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 19:26

Si, si Sarah, je peux t'affirmer qu'il se sert de son pendule bounce bounce

Je pense que pour les questions "OUI-NON", il parle plutôt des questions d'ordre privé par exemple.

Non, non, il n'est pas fou lol!

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 19:57

pour moi, le pendule n'est pas plus sûr pour une question d'ordre privé que pour répondre à une question sur la maladie lol

mais si on arrive a bien faire le vide, le pourcentage de bonne réponse est tout de même assez élevé

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:39

Bonsoir, désolé Coline mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, si une personne a mal à un endroit je peux te dire le départ d'ou ce trouve la douleur, je peux te dire ou tu as mal, je peux te dire à 95 % quand tu n'auras plus mal (mais bien sure c'est plus fiable quand la personne le dit), il me suffi de prendre mon livre, une photo et mon thotot, il y a ici une personne qui peut en apporter deux ou trois témoignage (vas y je suis d'accord Very Happy ), si mon thotot dit que tu as mal au dos je pourrai te dire à quel niveau, ah oui Exclamation il y a une autre personne qui peut en témoignée mais elle (la personne) ne vient pas souvent, par contre un pendule ne dit pas l'avenir, si on lui pose une question on a presque toujours au fond de nous la réponse qu'on espère donc on va l'influencé, donc les probabilités sont minimes, si en curatif je veux savoir si c'est fini, si je me dis avant de regarder " depuis le temps ça doit être bon " il va forcément me dire que c'est bon, si j'y vais sans me posé de question là il va me dire la vérité pratiquement à 100%, un pendule fait ce qu'il veut, c'est lui qui choisi sa manière de répondre, il ne tourne pas forcément, il sait ce qu'il a à faire, pour mon thot, le " non " va de gauche à droite le " oui " d'avent en arriére, le " peut être " ou " je ne sais pas "il frétille sur lui même, si je lui demande confirmation là il va tourné, certain disent qu'il faut le faire tourné dans le sens des aiguilles d'une montre, désolé mais non, le mien est libre et il lui arrive de faire le contraire ou avant/ arrière ou gauche/ droite, je le laisse faire ce qu'il veut, je me dit qu'il connait son travail et tout à toujours bien marcher comme ça entre nous, donc voilà pour ce qui me concerne, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:42

arffff gloups, tu n'as pas tout retenu de mon petit message, j'ai surtout écrit ça :

Citation :
mais si on arrive a bien faire le vide, le pourcentage de bonne réponse est tout de même assez élevé

et ton 95% fait partie du taux élevé dont je parle
d'ailleurs je peux aussi en témoigner

Pour ce qui est des oscillations du pendules, tu as raison, il n'a pas à faire ceci ou cela, il n'y a pas de règle, les seules règles qui comptent sont les accords que vous avez tous les deux, ton pendule et toi

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:51

Le mien est beaucoup plus simple ; il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre quand c'est oui et dans l'autre sens quand c'est non Basketball Et il se trompe rarement !!
MAIS  car il y a un MAIS Basketball Very Happy

Depuis tout à l'heure, j'ai ENFIN mon Thot Twisted Evil Il est magnifique sunny Donc, peut-être que les conventions seront différentes Exclamation Je vous dirai .

Devinez qui c'est la personne qui peut témoigner Question Question bounce Elle est de l'autre côté de votre écran lol! Tout ce que dit Gloups est vrai et quand je dis TOUT , c'est TOUT Exclamation Il ne se trompe jamais . Lui dit que c'est THOTHOT mais moi, je dis NON Exclamation Basketball ça y est, c'est reparti  Exclamation  lol!

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 21:09

Sad Bon on repart en guerre Question moi je ne fais rien, je demande à mon pote thotot, et c'est lui qui me dis, je ne devine rien, maintenant que tu as un thot pratiquement semblable au miens tu verras que c'est vrai ça que j'dis même , bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 21:12

ah oui, je te dirai Twisted Evil Very Happy

J'aime pas la guerre Evil or Very Mad Very Happy

Donc, ce sont les deux frères Thothot Exclamation lol! Le mien, il est un peu plus bronzé que le tien Exclamation lol!


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 21:38

non pas la guerre ! pas la guerre ! lol! lol!

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:54

Bonjour, oui Coline, mais les 95 % sont en curatif, pas en oui ou non, pour les conventions on ne sais pas mis d'accord, dés mes 1ér questions (en curatif) c'est lui qui a choisi et c'était à moi de le comprendre scratch , même chose pour si mes pierres sont vides// chargées, même chose pour les pyramides, c'est lui qui me dit et à moi de m'adapter Idea , quand tu comprends c'est que du bonheur, et une marge d'erreur minimum, principalement pour trouver la douleur, un exemple Exclamation Question il y a très peu de temps une personne a eu un problème rénal,(à distance) j'ai dit à sa femme qu'il y avait un blème au rein gauche alors que les toubib chercher encore, merci thotot, c'est pour cela que je dit toujours qu'il ne faut jamais donner de convention à son pendule Mad , il est là, il existe pour nous, juste le respecter et le laisser libre de ses mouvements, il est remplis de notre énergie donc il vie, quand on à compris sa, on a je pense tout compris et c'est là qu'il y a confiance mutuelle bounce bonne soirée cherry

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 19:32

Hyper intéressant Exclamation
Je vais regarder mon Thot d'un autre oeil maintenant ! Wink

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir d'un pendule ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule des bâtisseurs
» Pendule de Foucault
» Livre pendule
» Pendule "d'occasion"
» Choix d'un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: