Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment se servir d'un pendule ?

Aller en bas 
+5
Coline
Sarah-vigotte
gloups
Sourire
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 19:30

Bonjour, bien sure que ça va marcher, je pense aussi que pour un début être seule serait le mieux, mais aussi bien reposé, respire profondément, vides toi un peu le tête, bien assise les deux pieds au sol, (je ne veux pas dire pieds nus, mais ne pas croiser le jambe par exemple ), tu verras, tu vas bien t'amusé bounce bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 20:22

Merci aussi à toi Gloups.

C'est tout nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 20:30

Nous aussi, on a commencé comme ça, t'inquiète Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 20:32

oui, mais vous, contrairement à moi, vous aviez déjà ces capacités en vous, alors que moi... oups !
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 20:34

Tu n'en sais rien!! lol!

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 20:43

Non, en effet... J'ai oublié de mettre un point d'interrogation car c'était plus une question que je posais qu'une affirmation... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 21:02

Bonsoir, capacité ou pas, effectivement avant de toucher un pendule on ne pouvais pas savoir ce que ça donnerait Idea donc oui tout comme toi bounce , et bien sure avec la curiosité ..., tout comme ce qui t'attend scratch bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 21:19

j'avoue que la première fois que j'ai fait joujou au pendule, j'étais ado et c'est parce que j'avais vu quelqu'un faire, alors j'ai voulu voir ce que ça donnait, sans savoir ce que ça représentait
j'avais utilisé une bague au bout d'un fil, et le truc s'est emballé tout de suite, depuis je n'ai jamais arrêté, mais j'ai aussi appris à m'en servir autrement et à remercier

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 22:07

Merci Coline de ton témoignage. 

ça me permet de croire un peu plus à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 6:06

La confiance en soi... Très important... Basketball

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:02

Bonjour, si tu n'as pas confiance en toi c'est dommage, pourquoi tu ni arriverais pas Question ça va marcher parce que c'est comme ça, dans ce monde la confiance en soi est à mon avis 50 % du bon résultat, il n'y a aucune raison, détend toi, respire tranquillement, tu veux faire une vraie tentative Question trouve une personne qui a un problème, n'importe lequel, mal au crâne, au dos, tendinite etc..., avec son autorisation (toujours), prends en photo le portrait de cette personne, si c'est avec ton phone, dans un 1er temps inutile d'imprimé, juste à mettre ton phone pour pas qu'il ce mette en veille dans les 10 ou 20 mn, donc maintenant tu fais apparaître sur ton phone la photo, prend ton pendule de la main que tu veux, met le à environ 3 cm au dessus la photo, pense à une seule chose, exemple " il faut guérir le mal au crâne de Jules, César, Victor, Hugo, enfin bref, tu penses au prénom de cette personne, continu avec cette pensé (oui je sais ça tourne en boucle), tu vas vite comprendre que ça marche, maintenant je vais te demandai un service, TIENS NOUS AU COURANT S T P bounce , bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 8:05

Bonjour, Very Happy

Je confirme, ça marche super bien de cette manière Twisted Evil
Oui, tiens nous au courant Tisoleil. sunny
Belle journée ensoleillée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 21:01

Eurekaaaaaaaaaaaaaa !

Ce matin, j'ai ré-essayé ! et ça a marché !
bounce bounce bounce bounce bounce

En fait, je pense avoir pigé pourquoi je n'avais pas de résultat.

Certes, je n'étais pas seule, mais outre ça, dans ma tête, ce n'était pas le "relâchement". J'avais tellement envie que ça le fasse que je pense que je me mettais la pression.

Ce matin, je me suis dit... bah rien... juste demandé le oui, le non... et ça l'a fait !  bounce J'étais tellement contente que je voulais vous le dire tout de suite !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 21:29

Bonsoir Very Happy ben voilà c'est cool Exclamation merci de nous le dire, maintenant il faut que tu passes la vitesse supérieur scratch (je ne voudrai pas être défaitiste mais le oui et non marche pratiquement avec tout le monde Twisted Evil ) essais ce que je te conseil un peu plus haut, tu peux aussi faire une boule d'énergie entre tes mains, et là aussi tu verras ce qu'est l'énergie et que tu peux aussi le faire en directe bounce bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 21:44

Bah disons que tu n'es pas défaitiste, mais le oui et le non, je ne l'avais pas !

L'autre jour, dans la boutique, ça partait dans tous les sens, mais pas comme là. 
Y'avait plein de monde et je n'ai pas fait comme ce matin.

Pour le reste, oui, je vais tester ce que tu m'as dit (d'ailleurs, j'ai posé une question précise... ça a répondu)... et je verrai.

Par contre, je vais essayer des tests... ceux que tu me dis d'ailleurs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 6:38

Tisoleil a écrit:
Eurekaaaaaaaaaaaaaa !

Ce matin, j'ai ré-essayé ! et ça a marché !
bounce bounce bounce bounce bounce

En fait, je pense avoir pigé pourquoi je n'avais pas de résultat.

Certes, je n'étais pas seule, mais outre ça, dans ma tête, ce n'était pas le "relâchement". J'avais tellement envie que ça le fasse que je pense que je me mettais la pression.

Ce matin, je me suis dit... bah rien... juste demandé le oui, le non... et ça l'a fait !  bounce J'étais tellement contente que je voulais vous le dire tout de suite !  sunny

Super Tisoleil Exclamation cheers cheers

Tu as raison, c'est très important le lâcher prise et le " relâchement". Ne rien forcer, laisser faire...

On attend la suite de tes aventures avec ton pendule Twisted Evil

Bonne journée ensoleillée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 11:02

Bonjour, éh oui tisoleil comme le dit Sourire ......, petit à petit, je dis souvent que c'est en sciant que Léonard devint scie lol! , mais ça va vite venir t'inquiète Very Happy bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir d'un pendule ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pendule vivant !!
» Pendule des bâtisseurs
» Pendule de Foucault
» Livre pendule
» Pendule "d'occasion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: