Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment se servir d'un pendule ?

Aller en bas 
+5
Coline
Sarah-vigotte
gloups
Sourire
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:54

tu as quoi comme pendule?
émetteur ou récepteur ou mixte?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:58

Tu as du capter des énergies avec ton pendule qui l'a émis sur ton amie scratch ,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:02

yann 49 a écrit:
tu as quoi comme pendule?
émetteur ou récepteur ou mixte?
sunny sunny sunny

Je pense qu'il est mixte ; c'est un simple pendule goutte d'eau en laiton .

J'envisage l'achat d'un Thot prochainement.

Oui, Activia, c'est peut-être ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:06

doré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:11

c'est un pendule récepteur pure; donc c'est ta main qui a émis une énergie pendant que tu utilisais ton pendule. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:13

Ce n'est pas la première fois que je magnétise et on ne m'a jamais parlé de ce genre de ressenti Evil or Very Mad

Mystère Exclamation Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:15

chaque personne est unique par rapport à son voisin et dans le temps par rapport à elle même Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:32

Quel débat passionnant sur la passion !!!

Je suis comme Sarah, je ne suis pas une passionnée en général, mais je fais plein de choses pour lesquelles je prends du plaisir à les faire
D'ailleurs, je trouve que l'adjectif "passion" est utilisé à tort et à travers, et bien souvent la passion s'éteint aussi vite qu'elle a commencé
On confond aussi parfois passion avec obsession, c'est le cas de certains collectionneurs qui me semblent plus obsédés qu'autre chose, mais ça, ce n'est que mon avis.

Etre passionné, si on regarde les définitions, c'est tout de même perdre un certain contrôle, c'est même parfois aller jusqu'à avoir des tendances violentes
Alors au regard de ça, non je ne suis définitivement pas passionnée

Par contre, j'aime beaucoup plein de choses, et je prends plaisir à les faire
tout comme aider l'autre est pour moi un acte naturel qui me fait me sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:51

Heureusement, je ne me reconnais pas, Coline,  dans ta définition de la  passion qui amènerait à la violence affraid

Au contraire, cette "passion" m'apporte un certain équilibre et un bien -être évident. Smile

J'aime également  faire beaucoup de choses mais le plaisir que m'apporte  la pratique du magnétisme est supérieur à celui que m'apportent mes autres activités. C'est comme ça, je n'y peux rien.... Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:53

Ce n'est pas ma définition, c'est celle du dico lol
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 7:33

Bonjour,
Comme quoi les dicos ne disent pas toujours la vérité Evil or Very Mad

Ceci dit, Coline, si tu n'avais pas été passionnée, crois que tu aurais eu l'idée de monter ce forum Question bounce
J'dis ça, j'dis rien..... Very Happy

Bon weekend à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 9:29

Very Happy
comme quoi un mot n'a pas la même valeur d'une personne à l'autre, le même impact

on va bientôt bifurquer sur le pouvoir énergétique des mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 9:46

Bonjour, je pense que les mots sont souvent mal employés, disons pas à leurs juste valeur du dico, expl:
cette personne est passionnante , j'ai vu une émission passionnante etc etc..., mais l'un comme l'autre nous n'en faisons pas notre passion, mais là je m'égard ...,bonne journée à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 12:05

bonjour,,

de plus il y a tellement de domaine pour la passion, tellement de définition dans des domaines divers;exemple: psy,neuro, neurophysiologique,....
et dans chaque domaine il y av une définition et de dico.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 13:01

La passion peut effectivement être destructrice ou à l'inverse enrichissante...Tout dépend de quelle passion il s'agit.
Le débat est sans fin.... Shocked

Et c'est passionnant de se servir d'un pendule Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 13:17

bonjour,

la passion c'est une source d'énergie qui peut soit te faire avancer soit te faire exploser,c'est une question de gestion.Wink
la passion c'est une émotion qui peut te grandir ou te détruire, c'est aussi une question de gestion.Wink

tout dans le fonctionnement de l'humain est une question de gestion.
et vive notre système de gestion:le système limbique bounce
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 13:34

L'équilibre en toutes choses. Twisted Evil
L'excès, que ça soit dans un sens ou dans l'autre n'amène rien de bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 13:44

la voie du juste milieu Cool Cool Cool

mais où est elle quand cette passion se tourne vers les autres: la compassion passionnée I love you Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 13:54

Shocked Shocked Exclamation Very Happy

No comment Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:09

justement pour moi une voie du juste milieu il ne doit pas y avoir de passion Very Happy
pas d'équilibre si passion il y a! ( remet une pièce bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:31

Je suis encore d'accord avec Sarah Wink .Le mieux aussi pour moi c'est le juste équilibre.Etre passionné pour moi,c'est du coup donner priorité à quelque chose et laisser beaucoup trop de temps pour en délaisser d'autres,qui causent des déséquilibres.Aimer faire quelque chose et être passionné n'est pas au même niveau.La passion peut amené à faire des choses de façon excessive.D'ailleurs dans le bouddhisme,il parle de ce juste équilibre en toutes chose,ni pas assez ni trop.Mais tout ça,c'est facile à dire,quand on aime,on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:43

Eh bien voilà, en effet nous n'avons pas tous la même façon de voir la passion
je rejoins totalement Sarah et Activia dans leur façon de penser
et c'est ça qui fait notre richesse à tous, ce sont nos différences, nos points de vue qui semblent si lointains mais qui se rejoignent tant

Oui Sourire, si je n'avais pas un intérêt certain pour le magnétisme, je n'aurai pas passé de temps à recréer un fofo où nous pouvons tous discuter à ce propos, et à propos de bien d'autres choses
mais je garde un certain équilibre, et n'y passe pas tout mon temps libre non plus
le juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:04

Ah ! je lis un sujet qui m'intéresse AUSSI !

Oulalalal ! je vais me plaire là !

Il y a peu, une super copine, qui a de fortes capacités, s'est servie de son pendule pour moi.
Elle m'avait interpellée : je lui ai posé une question précise d'ordre professionnel.
Elle a mis le pendule sur ma main, il s'est emballé dans le sens du oui.

J'aurais du avoir le poste... raté.

Néanmoins, je ne suis pas contre ça. J'ai même envie d'essayer par moi-même. Et lire tout ce que vous avez posté m'y incite encore davantage.

Toutefois, c'est sûr que ce "raté" de cette copine qui est balaise côté "médium" m'avait un peu interrogé sur ce support.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:48

Tu sais ce que j'en pense, prédire l'avenir n'est pas une science exact
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:05

Oui, en effet, et j'en ai eu la preuve ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir d'un pendule ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule des bâtisseurs
» Pendule de Foucault
» Livre pendule
» Pendule "d'occasion"
» Choix d'un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: