Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment se servir d'un pendule ?

Aller en bas 
+5
Coline
Sarah-vigotte
gloups
Sourire
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 7:44

Bonjour,

Voilà deux jours maintenant que mon Thot et moi cohabitons.
J'essaie de le porter une dizaine de minutes par jour afin qu'il s'imprègne de mon énergie ( devinez qui m'a donné ce conseil Question bounce ).
Et hier soir, stupeur Exclamation affraid
Je me suis aperçue qu'il fonctionnait à l'inverse de mon autre pendule goutte d'eau en laiton Exclamation Twisted Evil
C'est à dire que pour le Oui, il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre Exclamation scratch Et pour le non, à vous de trouver.... lol! C'est impressionnant Shocked
Aujourd'hui, je vais continuer les tests. Je sens qu'il n'a pas fini de me surprendre ce Thot Exclamation pirat
Bon dimanche à tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 12:06

intéressant ton ressenti gloups. tu le nourris de ton énergie et en échange il t'aide?
faut que j'y réfléchisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 19:17

Bonsoir, oui si tu veux c'est un ça, quand on l'utilise notre énergie passe par lui, donc je me dis que s'il prend mon énergie il vie avec, comme déjà dit, avec le respect il y a un échange mutuel Very Happy , pour sourire, s'il fait le contraire de ton autre pendule il est comme le mien, donc laisse le faire à SA façon, ne lui apprend rien, c'est toi qui doit apprendre de lui et comprendre ce qu'il te dit, parfois suivant la photo, il va tournée dans un sens ou dans l'autre, tu ni comprends, tu te demande pourquoi scratch , pas grave laisse le il fait son travail, parfois il tourne et il part en diagonale et ce remet à tourné, pourquoi Question j'en ai aucune idée Idea , mais les résultats sont là cheers , passez une bonne soirée albino

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 7:17

Bonjour,

Je continue d'apprivoiser mon Thot et je vais de surprise en surprise..
Ce que j'ai constaté, c'est qu'il est très obéissant Twisted Evil
Quand je lui dis, tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, il le fait... Arrête, il s'arrête... Balance toi, il se balance... Un gentil petit toutou alien
Cependant, il a horreur que je lui pose des questions d'ordre personnel....
J'en reste donc à l'utiliser dans le domaine du curatif et il m'est d'une grande aide.
Bonne journée sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cadorys

cadorys


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 7:25

Sourire, que se passe-t-il pour les questions perso ? Pas de mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 7:30

Si, si, il y a du mouvement..
En fait, j'ai pu vérifier qu'à la question" oui" ou " non", sa réponse était fausse. Je parle du domaine personnel. À l'avenir, je ne m'y risquerais plus.

Alors que pour le curatif, il ne se trompe jamais...

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cadorys

cadorys


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 7:42

C'est bon à savoir. J'avais abandonné le pendule il y a des années justement à cause de ça, questions perso, les réponses étaient fausses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 21:39

Dans les jours à venir je tiens à me poser un peu.
Je veux retourner à la boutique qui m'a énormément plu il y a quelques temps et voir quel pendule est pour moi, quel pendule m'attend en quelque sorte...

Je ne peux pas le laisser dans ce magasin. Il doit être avec moi.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 21:54

Tu nous raconteras ça

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 23:26

Promis Coline... ça m'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptySam 31 Mar - 11:13

Bonjour, très bonne initiative tisoleil Laughing , tu vas pouvoir te mettre au travail c'est cool Very Happy , bon w-end afro

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
cl777




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 17:01

Bonjour à tous

Je me demandais par ou commencer en étant nouveau sur le forum.

Le pendule étant le sujet, je vais vous faire part de mes premiers pas dans ce domaine.
Ma curiosité m'a poussé à m'intéresser au magnétisme et à la radiesthésie, j'ai donc acheté l'ABC du magnétisme. J'ai parcouru quelques pages jusqu'à la présentation des tests de révélation de capacité.
Surprise! Ils étaient tous positifs, c'était pour moi, cartésien, difficile à accepter et pourtant en deux jours, j'ai exploré la recherche de sources, le ressenti d'aspiration d'énergie d'une plante et provoqué une crise douloureuse. Ma belle mère ayant quelques difficultés intestinales, j'ai ressenti l'aspiration à son approche et elle a mal supporté l'avancée de mes mains.

Un monde particulier s'ouvrait donc à moi et malgré moi. J'aurais pu en rester là si la détection de cette aspiration d'énergie ne se produisait pas régulièrement et en corrélation directe avec des pathologies malheureusement bien installées.

Le sujet étant le pendule, j'ai pris un écrou, un bout de ficelle et cherché de l'eau. J'ai pris le plan du quartier et identifié le passage des veines d'eau souterraines ainsi que les "berges". J'ai ensuite vérifié sur le terrain, particulièrement chez moi.

Mon pendule oscillait en me donnant la direction de la veine d'eau et passait instantanément en rotation au dessus de la veine et inversement. C'est pratique puisque permettant de définir avec précision le passage de l'eau. Je me suis empressé ensuite de forer pour vérifier ce que j'avais identifié.
Je me suis amusé à faire de l'identification à la volée, par exemple en voiture. Le pendule part un peu dans tous les sens mais dès que le signal est suffisamment puissant, l'oscillation apparaît clairement et la rotation suit en étant au dessus de la veine.

Il y a un problème avec le pendule puisqu'il est très sensible ce qui conduit un certain nombre de personnes à penser posséder une capacité alors que ce sont uniquement quelques oscillations et rotations provoquées par le mental.
En s'intéressant au test de Munich de grande ampleur, on a une idée de ce qui peut se produire: 500 présumés sourciers au départ et un fiasco à l'arrivée, aucun n'ayant compris que le protocole ne permettait pas d'obtenir un résultat positif.

Pour obtenir une bonne réponse radiesthésiste, il faut posséder un potentiel énergétique vital naturellement élevé, ce qui est révélé par les tests.

Toucher une personne sans capacité permet, en la saturant énergétiquement, de provoquer transitoirement chez elle, une capacité radiesthésiste, c'est ce que j'ai lu quelques posts auparavant, c'est donc une confirmation.

Mon pendule me sert de temps à autre mais le magnétisme a pris une place prépondérante.

Je vais continuer sur un autre sujet portant sur le magnétisme.

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 17:13

Bonjour, à te relire cl777 tu es plus dans les sources que le curatif Question Exclamation , bonne soirée

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 20:40

Bonsoir, tu dis " Pour obtenir une bonne réponse radiesthésiste, il faut posséder un potentiel énergétique vital naturellement élevé, ce qui est révélé par les tests. ", 6000 u.b correspond à une personne en bonne santé, disons qu'à 7000 ou 8000 u.b tu peux déjà faire de la radiesthésie, trouver les sources par exemple ou faire de la géobio, ce qui n'est pas si élevé que ça Embarassed , donc énergie élevée correspond à combien d'u.b Question étant donner que peu suffise, merci, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 22:46

Cette semaine, je vais à la boutique où m'attend mon pendule (j'en suis sûre).

Mais, quand je vous lis, vous les confirmés, je me dis que j'ai un boulot ardu qui m'attend et que je n'ai peut-être pas vos capacités.

Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je ressens en moi une force qui m'attire vers la découverte de cela en pensant que ça pourra m'aider et aider plein de monde.

Ai-je raison ? ai-je tort ?... dur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 13:17

cl777 a écrit:
Bonjour à tous

Je me demandais par ou commencer en étant nouveau sur le forum.

Le pendule étant le sujet, je vais vous faire part de mes premiers pas dans ce domaine.
Ma curiosité m'a poussé à m'intéresser au magnétisme et à la radiesthésie, j'ai donc acheté l'ABC du magnétisme. J'ai parcouru quelques pages jusqu'à la présentation des tests de révélation de capacité.
Surprise! Ils étaient tous positifs, c'était pour moi, cartésien, difficile à accepter et pourtant en deux jours, j'ai exploré la recherche de sources, le ressenti d'aspiration d'énergie d'une plante et provoqué une crise douloureuse. Ma belle mère ayant quelques difficultés intestinales, j'ai ressenti l'aspiration à son approche et elle a mal supporté l'avancée de mes mains.

Un monde particulier s'ouvrait donc à moi et malgré moi. J'aurais pu en rester là si la détection de cette aspiration d'énergie ne se produisait pas régulièrement et en corrélation directe avec des pathologies malheureusement bien installées.

Le sujet étant le pendule, j'ai pris un écrou, un bout de ficelle et cherché de l'eau. J'ai pris le plan du quartier et identifié le passage des veines d'eau souterraines ainsi que les "berges". J'ai ensuite vérifié sur le terrain, particulièrement chez moi.

Mon pendule oscillait en me donnant la direction de la veine d'eau et passait instantanément en rotation au dessus de la veine et inversement. C'est pratique puisque permettant de définir avec précision le passage de l'eau. Je me suis empressé ensuite de forer pour vérifier ce que j'avais identifié.
Je me suis amusé à faire de l'identification à la volée, par exemple en voiture. Le pendule part un peu dans tous les sens mais dès que le signal est suffisamment puissant, l'oscillation apparaît clairement et la rotation suit en étant au dessus de la veine.

Il y a un problème avec le pendule puisqu'il est très sensible ce qui conduit un certain nombre de personnes à penser posséder une capacité alors que ce sont uniquement quelques oscillations et rotations provoquées par le mental.
En s'intéressant au test de Munich de grande ampleur, on a une idée de ce qui peut se produire: 500 présumés sourciers au départ et un fiasco à l'arrivée, aucun n'ayant compris que le protocole ne permettait pas d'obtenir un résultat positif.

Pour obtenir une bonne réponse radiesthésiste, il faut posséder un potentiel énergétique vital naturellement élevé, ce qui est révélé par les tests.

Toucher une personne sans capacité permet, en la saturant énergétiquement, de provoquer transitoirement chez elle, une capacité radiesthésiste, c'est ce que j'ai lu quelques posts auparavant, c'est donc une confirmation.

Mon pendule me sert de temps à autre mais le magnétisme a pris une place prépondérante.

Je vais continuer sur un autre sujet portant sur le magnétisme.



Bonjour,

Merci pour ton retour d'expérience, cl777 ; c'est vrai que l'ABC du magnétisme est un très bon ouvrage pour les débutants ; c'est en le lisant que mon aventure dans le magnétisme a débuté.

J'aimerai que tu nous en dises plus sur "l'aspiration d'énergie". Ainsi que sur "l'identification à la volée en voiture" ; ça consiste en quoi exactement.

Je te rejoins quand tu dis qu'il faut avoir un fort taux d'énergie et je m'associe à la question de Gloups concernant le niveau vibratoire nécessaire que nous devons avoir pour faire tourner un pendule.

Merci par avance pour tes réponses.

Bonne journée à tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cl777




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 15:21

gloups

J'utilise souvent le pendule pour la recherche de sources ou d'objets mais jamais pour le curatif puisque la perception d'aspiration d'énergie au niveau de mes mains me suffit pour identifier l'importance du déficit et les zones en déficience énergétique.

Effectivement avec un taux vibratoire moyennement élevé on peut obtenir des résultats mais avec 20 000 u.b, que je considère comme élevé, c'est plus clair et significatif.

Je me suis aperçu, comme c'est d'ailleurs assez souvent préconisé pour rester en bonne santé, que l'on pouvait fortement augmenter transitoirement son taux vibratoire à l'aide de la respiration abdominale ou/et de l'exercice physique. J'ai déjà vérifié que je pouvais monter à pratiquement 100 000 u.b mais transitoirement puisque le taux redescend en quelques minutes au niveau de base de 6 000 u.b pour celui qui n'a pas de capacité d'accumulation ou plus, 20 000, par exemple, pour celui dont le "rendement" d'accumulation est élevé.

Alors bien sur, c'est issu de mes expérimentations avec ma compréhension, je vous en fait part mais je n'ai pas la prétention de dominer totalement ce sujet.

Celui qui n'a pas un taux très élevé pourrait donc procéder de cette manière pour augmenter sa sensibilité radiesthésiste.

Tisoleil


Il faut toujours essayer, être curieux, expérimenter et faire forcément des découvertes.

Que ce soit la radiesthésie ou le magnétisme, c'est un véritable bonheur de pratiquer alors n'hésite pas.


Sourire

L'aspiration d'énergie:

Ce phénomène est habituellement abordé quand on mentionne le vampirisme énergétique mais je me suis aperçu que c'est une généralité, pas seulement pour les humains, mais aussi les animaux et les plantes.

Ce phénomène est naturel et découle simplement du fait que si un organisme ou une zone d'un organisme n'est pas à 6 000 u.b, donc 3 000 u.b, par exemple, l'organisme ou la zone de l'organisme va chercher à aspirer de qui lui manque dans l'environnement pour récupérer le potentiel de 6 000 u.b.
Ce phénomène se produit habituellement quand l'organisme s'est installé dans un équilibre énergétique à la baisse, la consommation d'énergie étant plus élevée que ce qui peut être aspiré. Si la pathologie n'est pas trop agressive, cet équilibre va se produire à un niveau encore acceptable mais dans le cas inverse, une grande souffrance s'installe avec dégradation de l'organisme.

Lorsqu'un émetteur énergétique (magnétiseur) avec un taux de 20 000 u.b, par exemple, passe à proximité de cet organisme affaibli, la différentiel de potentiel; 20 000 - 3 000 va instanatanément provoquer un déversement d'énergie vitale en faveur de l'organisme souffrant.

Ce sont les mains du magnétiseur qui sont les plus émettrices et chez moi, ce déversement qui augmente en réduisant la distance se traduit par, au début, le ressenti d'une brise s'échappant de mes mains avec une sensation de refroidissement qui peut être, dans certains cas, très importante.

Ce ressenti peut être identifié en faisant le test de la momification d'un morceau de viande ou de poisson.
Le début de décomposition du morceau déclenche l'aspiration que l'on peut constater en déplaçant latéralement les mains placées en imposition.
On peut accentuer la perception en le humidifiant légèrement.

Ensuite, il suffit de passer les mains au-dessus d'une plante, par exemple, pour identifier l'aspiration si elle est en manque énergétique.

L'identification à la volée en voiture:

Se balader en tant que passager, jusqu'à 70 km/h, en montagne, par exemple, avec le pendule à la main et constater son comportement: aléatoire en permanence, oscillant à l'approche d'un passage d'eau et tournant sur la veine. En continuant de rouler, la constatation est inverse, rotation, oscillation et comportement aléatoire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 15:40

Merci pour ces précisions, cl777.
J'avais entendu dire que c'était impossible d'avoir un niveau vibratoire supérieur à 30 000 ub qui correspond au niveau vibratoire de certaines cathédrales.

Une question : en présence de certaines personnes, j'ai une envie irrésistible de dormir. Serais je victime d'une aspiration énergétique ? Ce phénomène se produit toujours avec les mêmes personnes.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cl777




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 15:59

Je vais répondre dans la rubrique:

"Questions/réponses sur le magnétisme"
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 17:22

Bonjour tisoleil Very Happy ne t'inquiète pas, même si tu n'as pas certaines compétence nous ne sommes pas ici pour dire " moi je ", pas de pro, ni d'amateur, nous sommes ici et voilà Wink chacun fais de son mieux, plus tu vas travailler plus tu vas te développé, prends ton temps tout va venir tranquillement, déjà tu as fini par acheter un pendule, o.k, fais ami ami avec lui, comme déjà dit, ne lui donne pas de convention, ne l'influence pas, laisse le libre de ses réponses et ses mouvements, pour le reste nous sommes là pour te répondre, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 19:15

Oui titsoleil, comme le dit Gloups, nous ne sommes pas là pour donner des directives, ni pour impressionner, nous apprenons nous aussi des uns et des autres, personne ne surpasse qui que ce soit, celui (celle) qui en a la prétention n'a pas assez d'humilité et ne mérite pas le titre de magnétiseur(euse).

Cl777, pour moi, l'aspiration d'énergie n'est autre que du vampirisme en effet
soit on donne volontairement son énergie, et là c'est un soin, un partage
soit on se la fait aspirer sans notre consentement, et là c'est du vampirisme
Peut-être associes-tu les deux cas de figure dans ce terme ?

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 19:44

Tisoleil a écrit:
Cette semaine, je vais à la boutique où m'attend mon pendule (j'en suis sûre).

Mais, quand je vous lis, vous les confirmés, je me dis que j'ai un boulot ardu qui m'attend et que je n'ai peut-être pas vos capacités.

Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je ressens en moi une force qui m'attire vers la découverte de cela en pensant que ça pourra m'aider et aider plein de monde.

Ai-je raison ? ai-je tort ?... dur de répondre.

Fonce, Tisoleil Exclamation Twisted Evil

Suis ton ressenti et ton intuition qui ne te tromperont jamais Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 19:46

Coline a écrit:
Oui titsoleil, comme le dit Gloups, nous ne sommes pas là pour donner des directives, ni pour impressionner, nous apprenons nous aussi des uns et des autres, personne ne surpasse qui que ce soit, celui (celle) qui en a la prétention n'a pas assez d'humilité et ne mérite pas le titre de magnétiseur(euse).

Cl777, pour moi, l'aspiration d'énergie n'est autre que du vampirisme en effet
soit on donne volontairement son énergie, et là c'est un soin, un partage
soit on se la fait aspirer sans notre consentement, et là c'est du vampirisme
Peut-être associes-tu les deux cas de figure dans ce terme ?

Est-ce possible que certaines personnes soient vampires énergétiques sans s'en rendre compte Question

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 19:53

Je dirais qu'ils n'ont pas forcément conscience du vampirisme d'énergie, mais en général, ils ont l'attitude de personnes demandeuses de tout et n'importe quoi
je ne sais pas comment expliquer, c'est tout dans le ressenti

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 20:15

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit inconscient, pour donner il faut le vouloir, donc..., ça ce passe souvent quand ils sont proches, ascenseur, bus, métro..., et ils savent très bien ce qu'ils font, mais comme dit Coline, ce ne sont pas de bonnes personnes évidement Suspect , bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir d'un pendule ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule des bâtisseurs
» Pendule de Foucault
» Livre pendule
» Pendule "d'occasion"
» Choix d'un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: