Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gérer son magnétisme et diverses problématiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2023

gérer son magnétisme et diverses problématiques  Empty
MessageSujet: gérer son magnétisme et diverses problématiques    gérer son magnétisme et diverses problématiques  EmptyVen 1 Sep - 16:40

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je suis trés content d'avoir trouvé un "lieu" où pouvoir partager sur tous ces sujets liés au magnétisme.
J'ai 49 ans et depuis enfant j'ai toujours eu une grande hypersensibilité, toujours eu un monde intérieur trés riche et j'ai pu faire diverses expériences qui ressurgissent depuis peu.
J'ai rencontré de nombreuses personnes, souvent des inconnus et par hasard, qui m'ont dit que j'avais du magnétisme, que je devais soigner.
On se dit, "oh super", l'ego se sent tout d'un coup charmé, sauf que même si au fond de moi j'ai toujours senti une différence, je l'ai accueillie au départ un peu comme un fardeau plus qu'un "don".
J'ai commencé à essayer de soigner mes animaux (chevaux et chiens) au feeling sans aucune technique connue, en aposant mes mains. Forcé de constater aprés quelques essais que cela a fonctionné notamment dans certains cas où des traitements vétérinaires avaient échoué.
Mais j'ai rapidement eu de nombreux problèmes de santé à partir de la fin d'année 2021.
Nombreux problèmes de dos récurrents et aujourd'hui quasi permanents, maux de tête récurrents au dessus des yeux, 3 crises importantes d'inflammation de l'oreille interne avec perte totale d'équilibre et fatigue permanente.
J'ai tous les signes de la dépression. Je ne dis pas tout cela pour me plaindre, loin de là, mais je voulais exposer ma situation afin de savoir si certains d'entre vous ont eu des expériences similaires.

Aujourd'hui je suis une éponge, si je rencontre des êtres vivants (humains + animaux) j'absorbe leurs émotions, j'ai donc beaucoup de mal à être avec certaines personnes car je me vide totalement de mon énergie en leur présence. Dernièrement lors d'une réunion de personnes inconnues, il y avait un monsieur à l'attitude trés fermée, lorsqu'il a commencé à parler, je me suis mis à pleurer, pris d'une émotion de tristesse intense. Il venait de perdre sa mère et son meilleur ami.
Il y a 2 jours dans une salle d'attente d'un cabinet médical, un monsieur attendait, je rentre et m'asseoit, son visage m'interpelle, il me semble le connaitre. Il entame la conversation sur des banalités, et là j'ai eu des vagues de chaleur, j'ai énormément transpiré, les gouttes me coulaient sur le front.
Tout cela pour dire que c'est trés incomfortable et que j'ai du mal à savoir et comprendre ce qui se passe.

Tout conseil et/ou partage d'expérience seront les bienvenus.
Merci à vous et au plaisir de vous lire
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

gérer son magnétisme et diverses problématiques  Empty
MessageSujet: Re: gérer son magnétisme et diverses problématiques    gérer son magnétisme et diverses problématiques  EmptyVen 1 Sep - 18:27

Bonjour Philippe et bienvenue à toi Very Happy , certaines personnes nous vampirise, certaines le font volontairement Sad , et d'autres non, bien sûr ils sont plus nombreux à ne pas le faire qu'à le faire, heureusement lol! , il faut donc côtoyer régulièrement la même personne qui vampirise, pour savoir qui elle est Rolling Eyes , tu parles de tes malheureuses expériences, mais est ce que tu as des protections Question , comme par exemple des pierres, personnellement et comme beaucoup de magnétiseur et guérisseur j'ai toujours sur moi une tourmaline, mais la labradorite et bien d'autres sont aussi efficaces, après chaque soin sur tes animaux et éventuellement des personnes, est-ce que tu te laves les mains Question , inutile de remonter jusqu'au coude, juste frotter les mains sans savon sous l'eau courante, et ensuite bien les secouer pour enlever un maximum d'eau et de mauvaises énergies et ensuite les essuyer, tes problèmes peuvent venir de là Basketball car si tu ne te protèges pas, bien sûr les mauvaises énergies reste sur toi Embarassed , si par exemple tu fais une séance à un cheval et ensuite tu passes à un autre cheval ou un chien, inutile de te laver les mains entre les 2 si tu les enchaînes, je ne parle pas d'enchaîner les chevaux ou les chiens lol! , donc voilà pour ce que j'ai compris dans tes problèmes, mais il est très important de se protéger, ne te focalise pas trop sur tes séances et sur ce qui t'arrive, il faut aussi savoir faire le lâcher-prise, j'espère que ces petits renseignements te seront utiles, mais je pense que d'autres réponses vont arriver Basketball , passe une bonne soirée et un bon week-end Very Happy , au plaisir de te relire et de te rendre service si possible Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

gérer son magnétisme et diverses problématiques  Empty
MessageSujet: Re: gérer son magnétisme et diverses problématiques    gérer son magnétisme et diverses problématiques  EmptyVen 1 Sep - 22:31

Bonsoir Philippe,
Je n'ai pas grand chose à rajouter à la réponse de Gloups. Tout est dit.. Oui, la protection est très importante dans notre pratique Twisted Evil Je porte toujours une labradorite et une tourmaline lors de mes séances. Je les garde également lorsque je vais dans un lieu publique.
Et savoir prendre du temps pour soi, pour se ressourcer. La méditation est également très bénéfique. Toujours garder la joie de soigner dans l'amour de son prochain et non pour flatter son ego.
Je te souhaite la bienvenue dans notre forum et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questionnements.
Belle soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

gérer son magnétisme et diverses problématiques  Empty
MessageSujet: Re: gérer son magnétisme et diverses problématiques    gérer son magnétisme et diverses problématiques  EmptyVen 22 Sep - 15:21

Bonjour Philippe et bienvenu à toi

Tu nous parles là de "symptômes" d'élévation spirituelle, ton empathie est exacerbée, et tout ça peut provoquer un état dépressif, tu traverses différentes étapes de l'éveil
Il faut en effet que tu apprennes à te protéger, et arriver à ne plus te laisser submerger par les émotions des autres
ce n'est pas si simple que ça à faire, mais accepter et prendre du recul peut t'y aider

pense à pratiquer la méditation
et peut être qu'un énergéticien pourrait t'aider si cela te parait trop compliqué

Bon courage à toi

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gérer son magnétisme et diverses problématiques  Empty
MessageSujet: Re: gérer son magnétisme et diverses problématiques    gérer son magnétisme et diverses problématiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gérer son magnétisme et diverses problématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phlébites et le magnétisme
» Magnétisme et migraines.
» Magnétisme et croyances
» Les formations en magnetisme
» La dépression et le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: