Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que peut traiter le magnétisme ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:05

le cerveau n'est pas que la pensée. c'est beaucoup plus vaste et complexe. study
notre cerveau en une nano seconde fait le bilan complet de tout notre corps et réagit en s'adaptant. study

oui c'est le cerveau,le système limbique qui va s'occuper du muscle en envoyant tous les moyens pour décontracter le muscle.
car après ta séance ton muscle reste décontracté. Wink

tout cela c'est de la neurophysiologie qui est classique et bien démontrée. et comme tu dis " çà marche" lol! afro
toutes les preuves scientifiques sont visibles parfois sur le net.
je connais bien la neurophy ayant fait un cursus en.

quand un muscle dans une SEP bouge c'est le cerveau qui envoie l'ordre sauf dans le cas des réflexes  comme quand on frappe au niveau de la rotule. de plus les problèmes de mouvement dans cette maladie sont dues en autre à une mauvaise conduction au niveau cérébrale due à des inflammations locales qui peuvent évoluer vers ses plaques d'ou la sclérose en plaque.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:14

eh bien moi je pense que grâce au magnétisme, on déclenche chez la personne l'auto-régénération et l'auto-guérison, si bien qu'on peut dire que les maladies peuvent être guéries grâce au magnétisme
et bien entendu, on ne peut pas guérir certaines maladies, ni les causes d'une mauvaise hygiène de vie si la personne ne change pas sa façon de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:16

qu'est ce que c'est pour toi une auto-guérison ou une auto-régénération? (les mécanismes....)

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:18

Je respecte ce que tu dis, mais pour moi, l'énergie va sur le problème, et non au cerveau, ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui disent que, qu'ils ont forcément raison, vu que de toutes manières même les grands scientifique n'ont pas et n'auront surement jamais la vraie réponse sur tout ce déplacement d'énergie, et perso je trouve que c'est très bien comme ça, car le jour ou l'homme comprend, ben....il arrive toujours à foutre de bazar, bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:24

auto-guérison veut dire ce que ça veut dire
le corps s'auto-régénère de lui même, car on a tous en nous cette capacité que l'on ne sait pas utiliser

je pensais que ma phrase était très claire et ne demandait pas d'explication de texte
mais si tu y tiens : la définition est : Fait de se guérir seul, sans aide ou adjuvant externe.

Notre corps est naturellement conçu pour se maintenir en bonne forme, il a tout ce qu'il faut pour chasser le mal, à condition bien entendu que l'on soit bien équilibré et dans l'état d'esprit qu'il faut pour cela. Le magnétisme aide à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:29

une étude a été faite en suisse dans le cadre d'un travail de recherche basée sur l'IRM fonctionnelle sur l'action d'un guérisseur qui venait d’Amérique du sud, bref un magnétiseur.
on a mis divers personnes avec divers problèmes en séance avec ce magnétiseur dans un tube à IRM(pas tous en même temps)
on a enregistré en IRM fonctionnel en local et en cérébral.
a chaque fois en travaillant en local, le cerveau réagit dans les zones qui gèrent les zones tant en sensitif,tant en moteur,tant en cerveau profond.
Curieux non?
je ne désire forcer personne à s'ouvrir, j'essaye d'expliquer le versant scientifique qui permet d'apporter au magnétisme entre autre des lettres de noblesse.
il existe des techniques scientifiques qui font avancer beaucoup d'autres techniques. lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:31

Alors là, je vais très sincèrement dire ce que je pense
Le magnétisme n'a pas besoin d'une reconnaissance scientifique pour lui apporter des lettres de noblesse
Y en a ras la casquette que la science veuille toujours tout expliquer, et quand elle ne peut pas l'expliquer, elle le nie

Le magnétisme est à la portée de tout le monde, et ça, ça emm... bien du monde

voilà, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:34

Coline a écrit:
auto-guérison veut dire ce que ça veut dire
le corps s'auto-régénère de lui même, car on a tous en nous cette capacité que l'on ne sait pas utiliser

je pensais que ma phrase était très claire et ne demandait pas d'explication de texte
mais si tu y tiens : la définition est : Fait de se guérir seul, sans aide ou adjuvant externe.

Notre corps est naturellement conçu pour se maintenir en bonne forme, il a tout ce qu'il faut pour chasser le mal, à condition bien entendu que l'on soit bien équilibré et dans l'état d'esprit qu'il faut pour cela. Le magnétisme aide à tout ça.


c'est notre cerveau qui gère notre guérison dans une majeur partie des cas;puis cette guérison est la conséquence de nos gènes et de leur expression.
c'est grâce à notre cerveau que toutes nos sécrétions hormonales et autres sont harmonieuses,c'est grace à lui que nous avons une vie végétative saine.
il est le chef d'orchestre de notre vie de notre corps.
il suffit de voir les dégâts quand il déraille.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:40

Coline a écrit:
Alors là, je vais très sincèrement dire ce que je pense
Le magnétisme n'a pas besoin d'une reconnaissance scientifique pour lui apporter des lettres de noblesse
Y en a ras la casquette que la science veuille toujours tout expliquer, et quand elle ne peut pas l'expliquer, elle le nie

Le magnétisme est à la portée de tout le monde, et ça, ça emm... bien du monde

voilà, CQFD

le magnétisme, peut être pas mais les magnétiseurs surement.
cela évitera des chasses aux sorcières qui peuvent être lourdes de conséquences pour ceux qui en feront les frais,hélas Wink Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:08

yann 49 a écrit:
Coline a écrit:
Alors là, je vais très sincèrement dire ce que je pense
Le magnétisme n'a pas besoin d'une reconnaissance scientifique pour lui apporter des lettres de noblesse
Y en a ras la casquette que la science veuille toujours tout expliquer, et quand elle ne peut pas l'expliquer, elle le nie

Le magnétisme est à la portée de tout le monde, et ça, ça emm... bien du monde

voilà, CQFD

le magnétisme, peut être pas mais les magnétiseurs surement.
cela évitera des chasses aux sorcières qui peuvent être lourdes de conséquences pour ceux qui en feront les frais,hélas Wink Sad Sad

alors là, j'ai du mal à suivre les méandres de ta pensée,
moi avoir rien compris quoi toi vouloir dire
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:12

Bon ben moi j'ai pas tout lu, franchement ça ne me dérange pas du tout d'avoir tord devant la science infuse qui veut toujours avoir raison et le dernier mot, bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 7:18

Smile
moi j’adhère complet à yann bounce bounce bounce .
quand vous vous écorché.. une alerte passant par les nerfs va aller au cerveau. celui ci va ordonné au système immunitaire d'intervenir fasse à un éventuel envahisseur, va ordonner aussi la fabrication de certains constituants pour réparer vos vaisseaux qui saignent et la reconstitution de votre peau. vous voilà en train de cicatriser..quoi qu'il se passe dans votre corps ça doit passer par la case cerveau.
je ne suis pas étonnée que pour le magnétisme il en soit de même.
gloups comme tu dis.. on magnétise le bras et seulement le bras ( pour une tendinite par exemple)
imagine. l’énergie que tu apportes sert à envoyer le signal au cerveau de façon peu être plus performante.. plus consciente..et l'énergie donne aussi au cerveau la force de rétablir le problème.
bon là c'est que des hypothèses de ma part. mais moi ça me va si ça fonctionne comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 7:34

gloups a écrit:
Bon ben moi j'ai pas tout lu, franchement ça ne me dérange pas du tout d'avoir tord devant la science infuse qui veut toujours avoir raison et le dernier mot, bonne soirée Basketball

boniour,

science infuse?Question Question

"Avoir la science infuse, prétendre savoir quelque chose sans avoir besoin d'étudier."

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 11:16

"Je pense donc je suis" . Je magnétise donc j'agis sur la vie . Quelle vie ? la vie physique ? La vie spirituel? les corps subtils ? Tels est la question ! attention sarah je ramasse les copies lundi matin en 5 ! et j'attends une réponse plus expansive qu'un "non" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 11:53

J'ai souvent entendu dire que l'on agissait sur les énergies,sur le(s) corps invisible(s) en fait, en utilisant le magnétisme.Et qu'en agissant sur les corps subtils,le corps physique étant le reflet de ces énergies subtils,réagit à son tour.Je pense que plus le niveau spirituel du magnétiseur est élevé,pure,lumineux plus les résultats sur les patients pourront être bénéfiques,voir surprenants dans certains cas difficiles.
C'est ce que l'on peut appeler miracle parfois.Le même patient avec différents magnétiseurs n'aura pas les mêmes résultats avec chacun car ils ont des niveaux différents spirituellement et donc énergétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:20

bonjour,

je rejoins Activia sur les notions de corps énergétique et de magnétisme. Very Happy

plus nos corps énergétiques sont nickel et plus nous donnons une énergie de bonnes qualités.
disons que plus nos couches énergétiques sont nickel et plus cela marche.
maintenant quelle est la signification de nickel?

un magnétiseur comme d'autres thérapeutes quand il bosse,il "s'efface" et c'est le passage de cette énergie qui compte.
pour que le passage se fasse,il faut que les couches qui l'entourent soient poreuses.
en fait en examinant des magnétiseurs à l’œuvre on s’aperçoit que quand il travaille, leur couche éthérique, astral et mental inférieur ont tendance à diminuer de façon importante.
ils ne sont présents(les magnétiseurs) en tant que personne mais en tant que canal.

la notion de spirituel n'a pas beaucoup d'importance dans l’énergétique puisque ceux sont deux mondes différents mais qui se croisent.
je connais beaucoup de personne spirituel qui sont énergétiquement incapable de magnétiser

c'est le principe de l’entonnoir sur la tête affraid drunken bounce

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:27

vous entendez quoi par principe de l'entonnoir sur la tête?
peut on vivre et suivre notre chemin jusqu'au but ultime( que j'ai pas encore bien compris d’ailleurs) sans se soucier et sans jamais être spirituel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:30

Qu'est-ce qui est né en premier l' œuf ou la poule? et oui activia on pourrait aussi se poser la question est -ce l'energie créer qui agit sur les corps subtils = invisibles et ceux - ci agissent à leur tour sur le corps physique où est-ce le corps physique (et le psyché qui en fait partie ) qui agissent et agit sur notre corps subtil et lui apporte différentes" énergie "selon "l'état" (l'état =que tu pourrais indiqué comme tu l'as fait " niveaux différents spirituellement et donc énergétiquement" ) ...
Et là , on pourrait allez jusqu'a dire , on ne peut pas être un bon magnétiseur , si on n'a pas de l'énergie "pur" et donc pouvoir "traiter" par le magnétisme ! Mais là ! moi j'y crois pas ....comme je l'avais dit sur un notre post , le caractère d'un magnétiseur: certains on des caractères très fort dû a un parcourt de vie difficile et pourtant ils sont très performant ....donc ........

je pense que la force d'un soin dû à un vrai magnétiseur est plus souvent liés à sa force de conviction plutôt qu'a son niveau spirtituel (où état) sachant qu'il peut faire appel à plusieurs "source" d'energie qui ne sont pas lié directement à la sienne pour agir .


un long débat en perspective ......mais la grande question reste entière :peut -on tout traiter par le magnétisme ? Je pense que tout peut être traiter mais rien ne sera façile où gagner d'avance car certaines patho n'auront aucunes "raisonnances" ; non pas à cause du magnétisme où magnétiseur mais parce qu'il n'y aura plus de possibilités d'agir sur la patho .

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:55

Bonjour,

Je ne pense pas que " la force d'un soin" soit égale à la force de conviction d'un magnétiseur.
Au contraire, plus on" force" , moins ça marche.  Je retiendrai au contraire la notion de fluidité dans le circulation d'énergie.
Une bonne séance de magnétisme doit parvenir à rééquilibrer les 5 corps( physique, éthérique, astral, mental et causal).
Pour ce qui est d'être spirituel ou non, ce n'est pas une science exacte. Et puis qu'entend t-on par spirituel ?
Avoir la Foi me semble plus important.
Et pour en revenir au sujet, je pense que le magnétisme s'il est pratiqué avec la Foi véritable, peut TOUT traiter.
Autre chose, je suis allée voir sur internet et effectivement, il est très " tendance "actuellement d'associer le magnétisme au cerveau. Personnellement, je ne suis pas du tout convaincue.
Mais ça n'engage que moi Exclamation Very Happy
Bon après-midi à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:59

Energie,quand je parle de niveau spirituel,c'est un peu vague comme ça et tout le monde ne verra peut être pas le côté spirituel de la même façon.J'entends par là d'un être spirituel,quelqu'un avec un Amour infini,d'une très grande bonté,et donc connecté à des énergies hautement lumineuses ou divines pour ceux qui préfèrent.
Toute personne a priori peut magnétiser,mais plus elle est "propre énergétiquement",plus ses résultats auront de chance d'être meilleurs,à mon avis.Mais ça n'empêchera pas de magnétiser et d'avoir des résultats d'un certain niveau.
Mais là tu me mets un doute,energie.Je vois ce que tu veux dire.En étant convaincu de ces forces,c'est comme avoir la foi,le magnétiseur peut être performant sans être spirituel comme je l'entends.Donc pas forcément débordant d'amour etc...et tout de même avoir de bons résultats.
Enfin pour moi c'est un critère,que le magnétiseur rayonne une bienveillance,une certaine lumière.
Etant donné qu'on a sûrement pas fini d'explorer,d'exploiter toutes nos capacités,plus ça ira et plus l'on pourra tout traiter,je le pense et je l'espère.
Bon après midi sous cette grisaille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:10

bon bas j'ai besoin d'un café moi
ya pleins d'idées de sensations, et comme j'ai pas les réponses faut que je réfléchisse!
c'est une thèse qu'on va faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:13

Sourire a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas que " la force d'un soin" soit égale à la force de conviction d'un magnétiseur.
Au contraire, plus on" force" , moins ça marche.  Je retiendrai au contraire la notion de fluidité dans le circulation d'énergie.
Une bonne séance de magnétisme doit parvenir à rééquilibrer les 5 corps( physique, éthérique, astral, mental et causal).
Pour ce qui est d'être spirituel ou non, ce n'est pas une science exacte. Et puis qu'entend t-on par spirituel ?
Avoir la Foi me semble plus important.
Et pour en revenir au sujet, je pense que le magnétisme s'il est pratiqué avec la Foi véritable, peut TOUT traiter.
Autre chose, je suis allée voir sur internet et effectivement, il est très " tendance "actuellement d'associer le magnétisme au cerveau. Personnellement, je ne suis pas du tout convaincue.
Mais ça n'engage que moi Exclamation Very Happy
Bon après-midi à tous flower

une bonne séance de magnétisme rééquilibre le corps physique et le corps éthérique . et c'est déjà beaucoup Wink
elle peut aider la personne à rééquilibrer son corps astral et un peu son corps mental inférieur qui sont sous la direction du psyché de la personne.
elle ne peut pas toucher au corps mental supérieur et au corps causal et cela heureusement.
I love you I love you I love you

quand à la notion magnétisme et cerveau, de plus en plus de travaux seront effectués dans ce sens si les fonds existent, car tout est une question d'argent,hélas.

le magnétisme si il reprend certaines lettres de noblesse(qu'il avait il y a un siècle) donnera une grande tranquillité d'esprit aux magnétiseurs.
I love you
on peut prendre un exemple dans un autre domaine: c'est parce que l'acupuncture a gagné laborieusement ces lettres de noblesse en rentrant à l'université que des thérapeutes peuvent s'installer en shiatsu ou en acupression sans être inquiétées par la justice.
et pour rentrer en université sous forme d'un diplôme cela a été tres chaud et il a fallu de tres nombreuses études scientifiques. I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:06

Mea culpa, j'ai dit une bêtise sur les différents corps ! affraid

J'ai déjà rencontré des magnétiseurs qui étaient loin d'être lumineux, bien au contraire Exclamation Shocked

Mais qu'est-ce qu'ils étaient efficaces Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:13

ce n'est pas une bêtise. I love you
en effet si on désire être puriste et étant donné que nos corps énergétiques sont empilés comme des poupées russes, tout ce qui concerne le corps physique aura une répercussion sur l'ensemble de nos corps mais de façon infime plus on devient subtile. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:22

Sourire a écrit:
Mea culpa, j'ai dit une bêtise sur les différents corps ! affraid

J'ai déjà rencontré des magnétiseurs qui étaient loin d'être lumineux, bien au contraire Exclamation Shocked

Mais qu'est-ce qu'ils étaient efficaces Twisted Evil .


Mais avec quels genre d'énergies magnétisent ils? Loin d'être lumineux ne veux pas dire sombre pour autant non plus, mais le pire est que je crois savoir qu'avec des énergies sombres,on peut aussi soigner. sur l'instant et à court terme ça fonctionne,mais après sur un plus long terme qu'est ce que cela peut donner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut traiter le magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment traiter un staphylocoque
» Comment peut se ressourcer un magnétiseur
» Diverticules et magnétisme
» Réceptivité au magnétisme
» Livres sur le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: