Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que peut traiter le magnétisme ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3263
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 6:56

Bonjour,

Selon vous, peut on tout traiter par magnétisme Question

Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 7:25

non
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3263
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 7:34

Merci pour ta réponse, Sarah lol!

Je sais bien que les débuts de semaine sont parfois difficiles mais quand même Exclamation lol!

Magnifique photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 7:44

bonjour,

comme sarah,je dirai:Non.lol!
je dirai même plus:Rien,il traite, beaucoup de dérèglement il aide à soigner❤ Wink Very Happy
il suffit de répondre à une autre question: qu'est ce que fait le magnétisme? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 8:16

oui désolée Laughing
ça se voit tant que ça que j'aime le lundi moi Wink
(pour la photo c'est une belle histoire; un jour je la raconterai. ce sont les abeilles d'énergie qui m'ont inspirées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 8:24

bonjour,

le magnétisme animal c'est l'apport d'"énergie" magnétique d'un individu à un autre.
du magnétiseur au magnétisé.
non?
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3263
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 9:03

Bien sûr,Yann.

Mais sur quelles pathologies le magnétisme peut il agir?

C'était le sens de l'ouverture de ce post.

Désolée, je sais, Sarah, on est lundi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 9:27

bonjour,

dans les problèmes où il y a un manque d'énergie que ce soit local(cela se manifeste par une inflammation qui traine ou une contracture musculaire qui persiste) que ce soit loco-régional(en apportant l'énergie par les centres de forces) que ce soit général(dans certaines fatigues)

mais cela ne "traite" pas la cause;c'est simplement un apport d'énergie à un endroit qui en manque et c'est l'organisme de la personne qui utilise cette énergie comme elle le souhaite.

"une chaudière a besoin de combustible pour fonctionner mais ce n'est pas le combustible qui fait fonctionner la chaudière" non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 10:01

si la chaudière est en panne on aura beau apporter du bois..
du coup au final le magnétisme ne soigne rien!
pfiouff! je vais me reposer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 10:24

si la chaudière est en panne c'est qu'il y a un autre problème nécessitant une autre action, changer une pièce par exemple.

un exemple: tu auras beau magnétiser une personne pour une sciatique si elle a un trouble de la posture en plus avec un blocage vertébral ou une hernie discale compressive.
ton action sera de courte durée et même dangereuse car si la personne n'a plus mal pendant un laps de temps, elle risque d' oublier son problème et va forcer dure sur son dos.
Very Happy Very Happy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 10:41

oui j'avais bien compris perso
voilà pourquoi depuis tout un temps j'ai freiner sur le magnétisme. au départ on se lance, on test on est content mais j'ai vite compris que c'était pas miraculeux; qu'il fallait bien souvent autre chose et que je ne suis pas cette autre chose.
perso votre métaphore de chaudière c'était très limpide pour moi bounce bounce bounce
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 11:34

non ne te laisse pas débordé par des sentiments de noirceur sarah . Il n'est pas question de mettre la barre trop haute en magnétisme . Si tu te mets la pression tu vas avoir des blocages . Je rentrerais pas dans cette histoire de chaudière . Mais ne ferme pas la porte , attends , et tu verras . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 11:49

o pas de noirceur energie je ne pense pas. faut être lucide, si on ne parle que de magnétisme animal .  tu ne penses pas?( tu as vu energie je t'ai mis de belles abeilles Wink)
d'ailleurs si on avance sur ce sujet. beaucoup pratique le pendule ou: et la radionique ici sur ce forum en complément du magnétisme.
le pendule je n'y arrive pas, du moins ça m'échappe car je sens que c'est pas comme le magnétisme animal.. ya autre chose.
la radionique c'est tout comme.. et en plus ça permet des travaux qui durent dans le temps? si j'ai bien compris.. un peu comme si on avait chaque moment une petite piqûre de magnétisme donc? mais yann.. je reprends votre toute dernière phrase.

un exemple: tu auras beau magnétiser une personne pour une sciatique si elle a un trouble de la posture en plus avec un blocage vertébral ou une hernie discale compressive.
ton action sera de courte durée et même dangereuse car si la personne n'a plus mal pendant un laps de temps, elle risque d' oublier son problème et va forcer dure sur son dos.
est ce que c'est si bon que ça...au final..?
pour votre réponse ne prenez pas en compte votre histoire à vous, car vous avez de multiples casquettes et vous pouvez prendre le problème de santé d'une personne de tout côté. vous êtes le mécanicien et le livreur de bois si je reprends votre image. Smile
mais en radionique, c'est que de la livraison de bois aussi?
bon ça fait beaucoup tout ça pour un lundi
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 12:13

Bonjour, en magnétisme, en directe, à distance, pendule, radionique, tout ceci est un travail si je peux dire, sur les énergies, mais différemment, mais tout reste sur l'énergie, je pense que l'on peux soulager pas mal de choses, parfois même sans vraiment savoir à quoi on s'attaque, et parfois nous sommes surpris du bon résultat, il faut juste essayer , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 12:18

oui oui j'ai vu sarah les petites abeilles ! Wink il est évident que si il faut subir une opération le magnétisme ne pourra pas être le substitue de l'opération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 12:42

Sarah-vigotte a écrit:
o pas de noirceur energie je ne pense pas. faut être lucide, si on ne parle que de magnétisme animal .  tu ne penses pas?( tu as vu energie je t'ai mis de belles abeilles Wink)
d'ailleurs si on avance sur ce sujet. beaucoup pratique le pendule ou: et la radionique ici sur ce forum en complément du magnétisme.
le pendule je n'y arrive pas, du moins ça m'échappe car je sens que c'est pas comme le magnétisme animal.. ya autre chose.
la radionique c'est tout comme.. et en plus ça permet des travaux qui durent dans le temps? si j'ai bien compris.. un peu comme si on avait chaque moment une petite piqûre de magnétisme donc? mais yann.. je reprends votre toute dernière phrase.

un exemple: tu auras beau magnétiser une personne pour une sciatique si elle a un trouble de la posture en plus avec un blocage vertébral ou une hernie discale compressive.
ton action sera de courte durée et même dangereuse car si la personne n'a plus mal pendant un laps de temps, elle risque d' oublier son problème et va forcer dure sur son dos.
est ce que c'est si bon que ça...au final..?
pour votre réponse ne prenez pas en compte votre histoire à vous, car vous avez de multiples casquettes et vous pouvez prendre le problème de santé d'une personne de tout côté. vous êtes le mécanicien et le livreur de bois si je reprends votre image. Smile
mais en radionique, c'est que de la livraison de bois aussi?
bon ça fait beaucoup tout ça pour un lundi

bonjour,

la radionique c'est aussi apporter du bois en choisissant le bois qu'il faut et une fois le montage fait il travaille 24h sur 24 sans intervention de ta part(sauf de surveiller l'efficacité du travail)
je te rassure mon dos va bien ce n'est point une histoire perso.lol!
je pense que lorsque l'on a une cassette, il faut savoir se limiter à un "job" avec les indications et les limitations que cela comporte.
il faut être responsable de cette casquette à fond.
quand on a une seule casquette(et même plusieurs) il faut savoir s'entourer d'autres personnes qui ont des casquettes complémentaires et savoir dire:non, ce n'est pas de mon ressort c'est pour.. ou il faudrait s'entourer de pour s'attaquer à la cause.
chaque personne est importante si elle se responsabilise dans la tache que lui confère la casquette.
il faut toujours,à mon avis avoir une démarche: Pourquoi?(rechercher le pourquoi du comment)Cool Cool

une chose: c'est fou ce que le cerveau peut faire quand on lui apporte de l'énergie(mais ce n'est pas le magnétiseur qui agit, il apporte simplement du bois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 12:47

merci de vos réponses
ça me conforte dans l'idée que je n'apporte que du bois donc et que quand je sens que la chaudière est bien en panne je ne peux pas et je ne dois pas.
c'est vrai que le cerveau peut être surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3263
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 12:59

Je crois, Sarah, que tu te poses vraiment trop de questions Exclamation affraid C'est peut-être parce c'est lundi Very Happy

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je pense que plus on fait simple et mieux ça marche.
C'est limite, je mets mes mains, j'attends et voilà Exclamation
Ça marche. Et depuis le temps, j'ai cesser de me demander" pourquoi".

J'suis Peut-être hors sujet là, non? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 13:15

bonjour,

le pourquoi du comment c'est par rapport au problème qu'apporte la personne qui vient te demander de l'aide.
le magnétisme on ne pense pas on laisse passer bounce
Sourire,tu as raison,plus on fait simple et plus dans les cas simple cela marche et marche bien. Very Happy Very Happy
l'énergie rétablit chez une personne, cela peut être géant surtout dans des cas simples et assez récents quoique l’ancienneté dans certains cas ne gène pas. Wink

il suffit parfois d'apporter cette énergie et   le cerveau de la personne traitée fait le reste Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3263
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 16:03

Donc, pour en revenir au sujet du post et après ces diverses analyses, j'en conclus que l'on peut traiter TOUS les cas " simples" par magnétisme.

C'est un peu contradictoire par rapport aux réponses de ce matin, non Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 16:24

bonjour,


le magnétisme ne traite rien, il peut aider à soigner beaucoup de chose. Very Happy
il excelle dans les manques d'énergie et par conséquent dans tout ce qui en découler. study

redonnez de l'énergie à un cerveau en manque et il repart dans la gestion de tous les problèmes.
car c'est notre cerveau qui a la clef de notre guérison.
c'est quand ce cerveau déconne que ne pouvant plus gérer il laisse le désordre s'installer.
donner lui de l'énergie" et il repart avec si il le peut il fait encore de superbes résultats.lol!

tu l'as dit ,Sourie, tu poses les mains et tu laisses faire;oui tu laisses faire le cerveau de la personne que tu soignes. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 18:01

Bonsoir, donc quant une personne a un problème, c'est le cerveau de cette personne qui le soigne par l'effet du magnétisme Question Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 18:04

moi je pense que oui. c'est la personne qui utilise l'énergie ( le bois) qu'on lui apporte.
si son cerveau n'est pas capable de l'utiliser, ou .. si son corps a une grosse panne.. on aura beau apporter du bois...de même qu'on ne sait pas au final ce qu'est capable un cerveau.. donc c'est toujours bon de tenter car parfois on a .. des miracles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 18:32

gloups a écrit:
Bonsoir, donc quant une personne a un problème, c'est le cerveau de cette personne qui le soigne par l'effet du magnétisme  Question Basketball

oui, le cerveau va utiliser l'énergie qu'envoie le magnétiseur pour essayer de régler le dysfonctionnement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? EmptyLun 29 Jan - 18:54

Bonsoir, ben pour moi non, il a était dit plusieurs fois que l'énergie en directe ou à distance sait là ou elle doit allée, donc pas forcément au cerveau, en tenant ce discourt on ce rapproche de l'effet placebo, quant on s'occupe d'une personne, disons un bras, on magnétise donc le bras, on distingue la boule de muscle qui diminue, c'est le cerveau de la personne qui travail Question en faite il n'y a même pas besoin de se prendre la tête, on regarde la tête de la personne et avec le regard hop Question et à distance même chose, il y a juste à penser à la personne, et son cerveau fera le reste, désolé mais pour moi ça ne marche pas, quand le muscle se remet en place et qu'on le voit bouger, faut pas me dire que c'est le cerveau de la personne qui travail, une personne qui a une sclérose en plaque, c'est son cerveau qui lui dit " non non pas question, tu restes assis j'aime bien que tu soufres "", d'un autre coté, je ne pense pas que le magnétisme s'arrête au petit problème, mais marche pour de bien gros aussi, bonne soirée à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut traiter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut traiter le magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment traiter un staphylocoque
» Comment peut se ressourcer un magnétiseur
» Magnétisme et placebo
» Les formations en magnetisme
» Le magnétisme et les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: