Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que peut traiter le magnétisme ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:25

"les suppôts de Satan peuvent guérir comme les apôtres du Christ"
mais après c'est une autre histoire Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:27

On peut soigner avec des énergies sombres Question Shocked affraid

Pour moi, impossible !!

Les magnétiseurs dont je parlais n'étaient pas lumineux mais pas sombres non plus... Ils étaient" normaux" si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:32

Ben malheureusement,si! sur l'instant et à très court terme,pour donner l'illusion et le pire c'est que ça fonctionne de façon spectaculaire.Mais comme je disais,après ces énergies sombres seront liés aux patients,et avec tout ce que cela engendre.C''est pour dire justement qu'il faut se méfier,c'est toujours mieux de savoir que ça existe aussi, sans vouloir faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:34

"un humain averti en vaut deux" Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:42

Et on les reconnaît comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:00

Bonne question,Sourire. Mais ce n'est pas évident comme ça.Ils poussent la machination très loin pour certains,et sont plus ou moins doués pour tromper.Il faut écouter sa petite voix intérieur.Si il y a quelque chose qu'on ne sent pas,ça peut déjà être un signal.
Certains vont te mettre dans leur salle de soins des statues de la Vierge,de Bouddha,etc...pour mettre en confiance,donc pas évident de deviner.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:05

Sourire a écrit:
Et on les reconnaît comment ???

"ils sentent le souffre et ont les pieds fourchus" lol! lol! lol!

restons sérieux.
ils fonctionnent avec au minimum un des 3 poisons:
-l'argent
-le pouvoir (domination)
-le sexe

ils ont l'amour(leur amour d'eux ou de l'argent) la sagesse( leur sagesse sur leurs principes) mais ils n'ont jamais de compassion.c'est trop compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 8:30

Oui mais le problème est qu'on ne s'en rend pas forcément compte tout de suite, non Question Shocked
Ce sont souvent des manipulateurs qui savent endormir par de belles paroles....
Après, il est trop tard...Il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 8:33

pas trop mais trés tard.

je conseil:
-traiter le rhume et de faire un bilan de l'odorat
-passer chez l'OPH pour bilan visuel .
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 10:48

je ne parlais pas d'energie sombre mais je comprends votre points de vue . Lorsque je disais la force d'un soin est égal à la force de conviction d'un magnétiseur .

Je m'explique (pas façile apparemment) pour moi un magnétiseur qui a un "fort caractère" et beaucoup de personnalité pour pas dire "tête de con" voilà c'est dit ! ce n'est pas pour autant que son soin sera "mauvais" . La foi je ne rentrerais pas la dedans . C'est seulement que pour moi je pense qu'il n'est pas nécessaire d ' être parfait . Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.....?
Pour ce qui est de la conviction de sourire quand elle dit : "...... le magnétisme s'il est pratiqué avec la Foi véritable, peut TOUT traiter." Je pense que lorsque tu dis : la foi véritable tu parles de convictions ? non ? où tu parles de religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 10:54

Quand je parle de conviction, énergie, je parle de Foi véritable, de confiance totale en fait. Non, non, pas de religion.
C'est pour cela que quand je fais un soin, je laisse faire tout simplement. Et si ça doit marcher, ça marche....
Tu as tout à fait raison quand tu dis qu'il n'y a pas besoin d'être parfait. D'ailleurs, personne n'est parfait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 10:55

merçi pour la précision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 11:36

Certains vont te mettre dans leur salle de soins des statues de la Vierge,de Bouddha,etc...pour mettre en confiance,donc pas évident de deviner.


et je rebondirais sur ce que tu viens de dire activia car j'en ai vu et c'est énorme quand on y songe qui sont persuadés d'avoir un don et qui n'ont rien . Et oui j'ai vu une personne qui donnait même des "chapelets" persuadé qu'elle était guérisseuse ... incroyable ! Mais je pense que leur(s) mensonge  (s)n'est plus à leur yeux en tant que tel vu qu'ils sont" haut perchés " ils croivent vraiment à une réalité imaginaire .Heureusement , il y en a des vrais (qui ont eux aussi des statues etc...quoi que depuis quelques temps certains m'ont confiés qu'ils cachaient dans les bureaux et les armoires leur(s) objets de cultes pour ne pas choquer la personne qui vient se faire aidé et ne pas imposer .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 12:19

J'avais compris,Energie,ce que tu avais dis Very Happy ,que tu ne parlais pas d'énergies sombres.
Et comme dit Sourire,pour reconnaître les manipulateurs(énergétique) ce n'est pas évident de prime abord,et cela peut être trop tard.C'est pour cela il faut être bien à l'écoute des signaux,des messages de notre subconscient qui nous parviennent.Si il y a quelque chose que l'on ressent mal,mieux vaut s'abstenir.
Les autres manipulateurs,ceux qui veulent se faire de l'argent,et qui n'y connaissent rien ou pas grand chose ne devraient pas être dangereux énergétiquement.Il vaut mieux tomber sur cela,que sur les autres,manipulateurs énergétiques,qui eux en général ont des tarifs qui restent correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 12:33

bonjour,

entre être un escroc consciemment ou inconsciemment et s'entourer de tout  un fatras d'objets spirituels et ranger ses même objets dans un placard, il y a un juste milieu.Wink
il y en a même qui cache tout et qui sont des escrocs de première lol!
l'adhérence a une voie spirituelle ne s'expose pas ni se cache,elle se vit à la lumière du jour.
ce n'est pas une tare.Very Happy Very Happy Very Happy
beaucoup de thérapeutes savent trouver un juste  milieu sans choquer tout en s'entourant d'un "décor" qui leur convient et qui est trés porteur dans leur action. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 13:28

yann 49 a écrit:
bonjour,

entre être un escroc consciemment ou inconsciemment et s'entourer de tout  un fatras d'objets spirituels et ranger ses même objets dans un placard, il y a un juste milieu.Wink
il y en a même qui cache tout et qui sont des escrocs de première  lol!

Bonjour,

un escroc inconscient?un escroc sait ce qu'il fait,il en a plutôt conscience,non?
Et ceux qui cache tout,ceux qui savent dissimuler leurs stratèges sont les pires,oui!

Enfin,statue de la Vierge,de Bouddha sont des exemples pour dire que cela ne fera pas de la personne,qui les aura disposé dans sa salle de soin quelqu'un de bien forcément.Que de fois j'ai entendu,"ah! cette personnes doit être bien,il portait la croix ou avait des croix chez lui" par exemple.Les apparences peuvent être trompeuses.

Le mieux est de discuter avant avec le thérapeute et être bien à l'écoute de ces ressentis pour ce faire une  idée ou mieux de le rencontrer avant et voir.Et puis,à mon avis si l'on ne connaît pas,vaut mieux éviter les soins à distance,en donnant des renseignements sur son identité par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 13:28

moi cet histoire de décor me gène personnellement
parce que pour moi le magnétisme c'est pas ça, et je sens aussi que mon attitude pour cette non appartenance à rien gène les personnes qui viennent me voir.( du moins celles qui ne me connaissent pas)
les gens d'aujourd'hui aiment bien les jolis paquets cadeaux, les beaux emballages.. si je vous disais comme ça fleurit par chez moi en thérapeutes énergétiques avec tout un panel de truc et de machins.
moi ça m'interpelle et ça me renferme de ce milieu.
je n'y arrive pas, c'est comme du folklore pour moi, et je sais pas pourquoi je n'arrive jamais à être complètement en accord avec les humains. je ne fais parti de rien. même ce milieu du magnétisme, qui est intéressant, je n’adhère pas à cette communauté. je finie par penser que je dois faire un travail sur moi, ou alors si mes signaux d’alertes sont effectivement bons et que je repère effectivement le mauvais? punaise.. mais ya pratiquement que du mauvais dans le milieu..ou alors.. c'est moi le mauvais lol!
ça c'est un de mes gros blocages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 13:37

Malheureusement,Sarah,beaucoup décrédibilise ce milieu de soins.Pour s'y retrouver pas facile,mais il existe quand même des gens bien dans cet discipline.Faut le dire aussi Smile
Et ce n'est pas que tu n'y arrives pas,c'est tout simplement que tu n'adhères pas car tu ne ressens pas les choses comme tu le voudrais.Fait confiance à tes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 13:41

Non, non, ne t'inquiète pas, Sarah Very Happy Tout va bien Very Happy

Ce que tu ressens, on est nombreux à le ressentir ; on a beau se dire, on est comme tout le monde, ce n'est pas vrai ..... Même si on fait tout pour paraître "normaux".

Et je te rejoins également sur un point : plus il y a d'artifices, plus c'est suspect Basketball Basketball

Et je le répète, plus c'est simple et mieux ça marche Exclamation Exclamation

Ne prends pas rendez-vous chez le psy, attends encore un peu Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 14:04

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:49

Activia a écrit:
yann 49 a écrit:
bonjour,

entre être un escroc consciemment ou inconsciemment et s'entourer de tout  un fatras d'objets spirituels et ranger ses même objets dans un placard, il y a un juste milieu.Wink

[b

il y en a même qui cache tout et qui sont des escrocs de première  lol! oh oui

Bonjour,

un escroc inconscient?un escroc sait ce qu'il fait,il en a plutôt conscience,non?

un escroc inconscient est persuadé qu'il est magnétiseur ou guérisseur et il se lance sans être objectif;il est inconscient;il se persuade de ces possibilités et aprés tout il s'installe étant sure d'être un bon (c'est qu'intervient le malin qui peut lui proposer un "pacte " Laughing )

Et ceux qui cache tout,ceux qui savent dissimuler leurs stratèges sont les pires,oui! oh oui

Enfin,statue de la Vierge,de Bouddha sont des exemples pour dire que cela ne fera pas de la personne,qui les aura disposé dans sa salle de soin quelqu'un de bien forcément.Que de fois j'ai entendu,"ah! cette personnes doit être bien,il portait la croix ou avait des croix chez lui" par exemple.Les apparences peuvent être trompeuses.

tu as raison, avoir un crucifix montre simplement que l'on est croyant et pratiquant dans la voie de la chrétienté. rien avoir avec bien ou pas bien,quoique théoriquement il devrait être bien,mais pratiquement c'est autre chose Laughing Laughing

Le mieux est de discuter avant avec le thérapeute et être bien à l'écoute de ces ressentis pour ce faire une  idée ou mieux de le rencontrer avant et voir.Et puis,à mon avis si l'on ne connaît pas,vaut mieux éviter les soins à distance,en donnant des renseignements sur son identité par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:59

Sourire a écrit:
Non, non, ne t'inquiète pas, Sarah Very Happy Tout va bien Very Happy

Ce que tu ressens, on est nombreux à le ressentir ; on a beau se dire, on est comme tout le monde, ce n'est pas vrai ..... Même si on fait tout pour paraître "normaux".

Et je te rejoins également sur un point : plus il y a d'artifices, plus c'est suspect Basketball Basketball

Et je le répète, plus c'est simple et mieux ça marche Exclamation Exclamation

Ne prends pas rendez-vous chez le psy, attends encore un peu Exclamation lol!

Purée cela devait être vachement suspect dans mon cabinet lol!
-des bouddhas, des tentures tibétaines de rituel, des masques de rituel...
-des statues de la vierge, un crucifix...
-des tentures judaïques
- des sourates du coran.
(toute cette décoration opérative ayant été offerte par mes patients(en partie))Laughing Laughing Laughing
et je ne te parle pas de ma bibliothèque à coté des livres médicaux. je ne te raconte pas. lol! de l'odeur d'encens et de la musique lol!

une seule personne est partie en courant, lol!
elle présentait des troubles graves de la personnalité due à une possession diabolique(certifiée par l'église catholique apostolique )
ouf cela a été utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:49

bon faut que je prenne rdv avec le curé et pas le psy lol!
ça tombe bien c'est plus prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:59

bonjour,

dans le cas que je cite c'est du prêtre exorciseur et de l’hôpital psy cela a été chaud affraid Wink

je te rassure tu es trés loin de ce cas I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 17:13

ouf!
oui ma remarque par rapport à l'emballage est plus complexe
je n'ai pas peur des décors, ce qui m'interpelle c'est que des gens ordinaires d'un coup s'entourent de décors qui ne leurs correspondent pas..en un an on a des transformations, et vas si que je te mets de la musique ceci et vas si que je t'ajoute des statues comme ça et vas si que je te dis namasté dans toutes mes phrases..et c'est toujours les mêmes choses qui ressortent, ces même objets qu'on retrouve aussi en magasin, comme si d'un coup la spiritualité ils étaient tombés dedans.. moi je vous dis c'est suspect.. allez si tranquillou.. ne changé pas l'enfant que vous étiez.. si on est né dans la france profonde et qu'on a pas plus de vie spirituelle que ça.. c'est que ya une bonne raison.. si vous aviez eu à bosser ça vous seriez né ailleurs..voilà ma réponse pour mon cas et ce que je peux voir autour de moi.. je ne vous juge pas car je ne vous connais pas donc personne le prend pour lui hein Wink
bon j'annule le curé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut traiter le magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment traiter un staphylocoque
» Comment peut se ressourcer un magnétiseur
» Diverticules et magnétisme
» Réceptivité au magnétisme
» Livres sur le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: