Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que peut traiter le magnétisme ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 18:00

je comprends ton point de vue.
en faite, il faut être en harmonie de l'intérieur et de l'extérieur.
la pratique "spirituelle" c'est d'abord un changement intérieur qui passe ensuite par l'extérieur et ce changement correspond à ton moi profond car si c'est artificiel, c'est du toc.
il ne faut pas se changer mais s'améliorer.
je crois que l'on devient hors sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 18:08

yann 49 a écrit:
Sourire a écrit:
Non, non, ne t'inquiète pas, Sarah Very Happy Tout va bien Very Happy

Ce que tu ressens, on est nombreux à le ressentir ; on a beau se dire, on est comme tout le monde, ce n'est pas vrai ..... Même si on fait tout pour paraître "normaux".

Et je te rejoins également sur un point : plus il y a d'artifices, plus c'est suspect Basketball Basketball

Et je le répète, plus c'est simple et mieux ça marche Exclamation Exclamation

Ne prends pas rendez-vous chez le psy, attends encore un peu Exclamation lol!

Purée cela devait être vachement suspect dans mon cabinet lol!
-des bouddhas, des tentures tibétaines de rituel, des masques de rituel...
-des statues de la vierge, un crucifix...
-des tentures judaïques
- des sourates du coran.
(toute cette décoration opérative ayant été offerte par mes patients(en partie))Laughing Laughing Laughing
et je ne te parle pas de ma bibliothèque à coté des livres médicaux. je ne te raconte pas. lol! de l'odeur d'encens et de la musique  lol!

une seule personne est partie en courant, lol!
elle présentait des troubles graves de la personnalité due à une possession diabolique(certifiée par l'église catholique apostolique )
ouf cela a été utile. Wink


Moi, j'ai juste mon petit Bouddha avec sa petite bougie. Et selon les personnes que je reçois, je ne le mets pas . J'aurais trop peur qu'ils me prennent pour une illuminée affraid
Mais c'est une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 18:49

tu sais quand tu as de beaux résultats,illuminée ou pas.

tu n'es pas prete car tu as peur.Wink
j'étais comme cela au départ  puis au bout d'un certain temps quand tu as la renomée et que tu fais bien ton boulot; le bouche à oreille se fait et tu peux être toi même,c'est cela fait du bien.Cool Cool

quand je voyais les gens tiquer sur ma déco avec l'encens,la musique, habillé que j'"tais en jogging et en chausson kung fu(que c'est confortable)lol!
je leur disais:" je vous rassure je suis médecin mais trés foufou et je ne me soigne pas"
et quand tu as les résultats et que tu expliques bien que tu t'occupes des gens,ils vont adhérer à ta déco.
certains réclamaient la musique
avec d'autres on parlait philosophie et même religion, c'est fou ce que les gens ont besoin d'être écouté et conseillé dans l'essence même de leur esprit .
et j'en ai vu du monde et même des médecins et des professeurs de médecine.
alors quand venait la partie magnétisme ,ils adhéraient et en redemandaient. Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 18:55

il est vrai que je suis du genre à aimer la simplicité, la déco un peu trop chargée me ferait un peu tiquer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 19:24

moi aussi j'ai un médecin zinzin.. sauf que c'est lui qui s'allonge et moi qui magnétise.. Very Happy
des fois je me dis je prends rdv mais on va encore refaire le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 7:41

yann 49 a écrit:
tu sais quand tu as de beaux résultats,illuminée ou pas.

tu n'es pas prete car tu as peur.Wink
j'étais comme cela au départ  puis au bout d'un certain temps quand tu as la renomée et que tu fais bien ton boulot; le bouche à oreille se fait et tu peux être toi même,c'est cela fait du bien.Cool Cool

quand je voyais les gens tiquer sur ma déco avec l'encens,la musique, habillé que j'"tais en jogging et en chausson kung fu(que c'est confortable)lol!
je leur disais:" je vous rassure je suis médecin mais trés foufou et je ne me soigne pas"
et quand tu as les résultats et que tu expliques bien que tu t'occupes des gens,ils vont adhérer à ta déco.
certains réclamaient la musique
avec d'autres on parlait philosophie et même religion, c'est fou ce que les gens ont besoin d'être écouté et conseillé dans l'essence même de leur esprit .
et j'en ai vu du monde et même des médecins et des professeurs de médecine.
alors quand venait la partie magnétisme ,ils adhéraient et en redemandaient. Wink Very Happy Very Happy

Bonjour,

Non, non, Yann, je n'ai pas peur Exclamation
Vu que ces personnes sont un peu fermées à ces pratiques, je préfère ne pas en rajouter... C'est juste ça...Et quand le résultat est là....

Je ne t'imaginais pas en jogging lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 8:55

bonjour,

"J'aurais trop peur qu'ils me prennent pour une illuminée"

n'est ce pas de toi Question

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 9:11

C'était juste une manière de parler lol!

J'ai juste précisé ma pensée.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 9:27

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 19:25

Oui Sourire, je te comprends, je suis comme toi, je ne me vois pas mettre des signes extérieurs de mes croyance, car pour moi la foi est quelque chose du domaine du privé, on n'a pas à l'étaler devant des personnes qui n'ont peut-être pas les mêmes opinions
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 7:25

on peut aller carrément plus loin dans cette pensée.
on a vu et débattu sur le magnétisme animal et au final ce que j'en ai retenu de vos écrits c'est que pour la majorité c'est pas une question de spiritualité.
alors voilà ma réflexion
un médecin ordinaire mulsulman, chrétien, boudhiste etc.. quand il exerce son métier il ne fait pas appel à dieu?au quotidien? pourquoi ça serait différent avec la magnétisme?
réflexion sur la déco; mon mari a un dentiste fou de 2cv.( je soupçonne mon mari de l'avoir choisit juste à cause de ça! mais c'est un autre débat Very Happy ) il est même le président d'un association. dans son cabinet .. ya des 2 cv partout! ça ne l'empêche pas de faire un super boulot!
du coup si un médecin ou magnétiseur est vraiment passionné, par un courant spirituel pourquoi ne l'afficherait il pas?
réflexion par rapport à tout ça: l'homme a salit le spirituel. on a trop voulu convertir, obliger, quand on pense ressentir une foi on veut qu'il en soit de même pour tous et c'est faux!!du coup afficher sa spiritualité qui doit véhiculer au départ de l'amour de la paix..et bas c'est mal perçut.. on est toujours pas prêt pour tout ça.. ya qu'à voir le monde.. on se tape dessus pour des problèmes de religion.
bon c'est vendredi je finis la semaine en beauté.. ou pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 7:41

Sarah-vigotte a écrit:
on peut aller carrément plus loin dans cette pensée.
on a vu et débattu sur le magnétisme animal et au final ce que j'en ai retenu de vos écrits c'est que pour la majorité c'est pas une question de spiritualité.
alors voilà ma réflexion
un médecin ordinaire mulsulman, chrétien, boudhiste etc.. quand il exerce son métier il ne fait pas appel à dieu?
si il est vraiment dans sa foi alors oui et le soir il remercie(sauf pour le bouddhiste car il n'y a pas au premier abord de Dieu)
au quotidien?
oui cheers
pourquoi ça serait différent avec la magnétisme?
réflexion sur la déco; mon mari a un dentiste fou de 2cv.( je soupçonne mon mari de l'avoir choisit juste à cause de ça! mais c'est un autre débat Very Happy ) il est même le président d'un association. dans son cabinet .. ya des 2 cv partout! ça ne l'empêche pas de faire un super boulot!
du coup si un médecin ou magnétiseur est vraiment passionné, par un courant spirituel pourquoi ne l'afficherait il pas?
théoriquement chez le médecin il ne doit pas y avoir de trop de signes religieux sur une religion mais sur toutes celles connues et reconnues pas de problème ;simplement il faut oser être soi sans jouer au missionnaire lol!
réflexion par rapport à tout ça: l'homme a salit le spirituel. on a trop voulu convertir, obliger, quand on pense ressentir une foi on veut qu'il en soit de même pour tous et c'est faux!!du coup afficher sa spiritualité qui doit véhiculer au départ de l'amour de la paix..et bas c'est mal perçut.. on est toujours pas prêt pour tout ça.. ya qu'à voir le monde.. on se tape dessus pour des problèmes de religion.
bon c'est vendredi je finis la semaine en beauté.. ou pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 19:04

Oui Sarah, chacun a le droit d'afficher ses idées, hobby ou autre, et ça ne l'empêchera pas d'être bon ou non
pour ma part, j'avoue qu'une première impression peut être très importante, c'est un tout entre l'ambiance du cabinet et le personnage

Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 21:37

4 pages super intéressantes encore.

souvent, je me demandais ce que ne pouvait pas traiter le magnétisme.

Je vais relire encore vos messages afin d'éclairer ma lanterne du neurone.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 7:42

Bonjour,
Même si le magnétisme ne peut pas tout traiter, il reste une aide précieuse dans toutes pathologies.

Les personnes très malades se sentent toujours mieux après une séance, une fois, la réaction des 48 heures passée ( ce qui n'est pas systématique).

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 13:06

Merci de ta réponse Sourire.

Savoir que ça peut être une aide précieuse pour toutes les pathologies, c'est hyper important et réconfortant.

Et ça apporte un sacré espoir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que peut traiter le magnétisme ?   Que peut traiter le magnétisme ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut traiter le magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment traiter un staphylocoque
» Comment peut se ressourcer un magnétiseur
» Diverticules et magnétisme
» Réceptivité au magnétisme
» Livres sur le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: